Non la dernière année ou j'ai courru en catégorie Promotion c'étaient des "Hexagone" ( des "Formule France " avant) Chassis Alpha moteurs Komet K55 ou PCR, pas de préparation moteur autorisée, pneus "slik" Vega LL (même sous la pluie) identhique pour tout le monde.
Je me suis bien amusé, mais "ruiné" le dos et l'oreille droite (côté moteur).
J'ai presque envie de m'y remettre.....
Marie-Jeanne, Georges et Darius en CI Cipro Garage 316 guidés par Médion 150 Navigon 4.4
le 8 oct y a une bande de cinglés qui font une 6h en 4t 270cc à hyeres plus d'infos sur j'y vais j'y pas et^post vroummm vroummmm
(avant que nanny et isa73 pourissent lachement le post )
Modifié en dernier par player26 le ven. 30 sept. 2005 23:01, modifié 1 fois.
y a dix ans tu as donc eu comme directeur de course mr pin ou pain jean de son prénom!!!!!
c'est un copain et son fils était commisaire de piste en course de ligue
Et oui, lui et bien d'autres
J'ai fait une course avec ("contre" serait présomptueux) un certain Soheil Ayari, qui depuis à fait du chemin en course automobile.
Marie-Jeanne, Georges et Darius en CI Cipro Garage 316 guidés par Médion 150 Navigon 4.4
player26 a écrit :allez gégé viendez avec nous te casser une cote
Mais pourquoi pas, ce serait à envisager.
J'en ai fait une fois à Saint Laurent de Mûre (69), mais c'était des karts avec des moteurs de tondeuse à gazon qu'ils dévaient louer aux bourricots de passage.
Mais on s'était bien éclaté quand même
Et pour rester un peu dans le sujet, samedi dernier, j'ai fait 3 baptêmes de co-pilote en rallye terre.
Extra
player26 a écrit :allez gégé viendez avec nous te casser une cote
salut
quand j'étais moins vieux je suis monté une x sur un karting j'ai fais 3 tour de piste (entourée de pneus) et n'en suis pas descendu de moi même
j'ai fais un atterissage sur le ventre sur une longueur de +/- 10m
me suis brulé les genoux les coudes les mains et cassé 3 cotes en fin de course j'ai reçu le karting sur le dos.
en ce moment j'ai une cote de cassée depuis le 4 septembre (après une fête un peut arrosée j'ai dégringuolé de mon lit capucine sur le plancher en heurtant le coin du meuble de cuisine)
( c'est ma femme qui me l'a racontée quand je me suis réveillé en gémissant à midi/2) il parait que je me croyais être à la maison
il est dans la niche avant gauche en enlevant le plateau existant
il passe juste en hauteur et quand on roule je le replis sur son pied et je le cale avec deux blocs de mousse
jpedro a écrit :
Le Neovia semble bien, ce matin j'ai eu une pub "Merle Loisirs" (Narbonne Acc de la Région + Idylcar) le Neovia est vendu en promo 479 € au lieu de 719 disent-ils. La promotion d'Auchan est donc très intéressante.
@+
La différence de prix me semble vraiment importante, s'agit-il du même modèle NEO-15CY, car il existe en 45 cm mais avec alimentation 220 / 15 volts
A plus,
Georges
Marie-Jeanne, Georges et Darius en CI Cipro Garage 316 guidés par Médion 150 Navigon 4.4
tu sais georges par expérience j'ai remarqué qu'un produit éstampillé CC coutait plus cher que le meme produit trouvé en grande distribution et qui fonctionne avec un transfo 220/12v
en fait c'est le produit gd auquel on a enlevé le transfo
quand on a cherché un tv lcd je passais mon temps a retourner les tv pour voir l'alimentation s'il y avait un transfo. par contre il faut faire attention certaine tv fonctionnent en 9v et d'autre en 19 v
pour les prises vidéo et péri elles sont sur le coté gauche sur le néo et la prise pc a l'arrière
Il a les prises pour le camescope en face avant, l'idéal pour brancher l'appareil photos.
A plus,
Georges
En effet, c'est bien celui là
Moi l'écran LCD, je m'en fiche, la télé c'est du dépannage...et je trouve bien suffisant pour le CC mais bon, je critique pas le progrès ni les envies de chacun
Bonjour,
J'ai un problème de charge 12 Volt sur mon CampingCar Chausson I778
Quand je me branche en 220 j'ai cette tension sur mes prises mais la batterie cellule ne charge pas.
Quand le moteur tourne, la charge ce fait !
D'où cela peu venir SVP
marilian
Dernier message
L'ami du camping cariste : un contôleur basique .
Déjà contrôler si un des disjonteurs ou fusibles 220 sont ok ,
ensuite , à l'EBL si le 220 arrive bien sur la partie chargeur ,
Puis en 12 volts , si la sortie chargeur fournie bien ou non sa tension ,...