TV LCD en 12volt chez Auchan

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Dernier message de la page précédente :

Il me semblait bien qu'un jour ou l'autre ils allaient se trouver ce p'tit point commun.

Bon, ben, y a plus qu'à !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :P



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

allez gégé viendez avec nous te casser une cote :!: :!: :) :) :) :) :)
dans le 38 une piste viens de r'ouvrir l'ex panis à crolles



georges lecoeur
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 241
Enregistré le : sam. 8 janv. 2005 09:08
Région d'habitat :
Localisation : Décines Est de Lyon

Message par georges lecoeur »

Non la dernière année ou j'ai courru en catégorie Promotion c'étaient des "Hexagone" ( des "Formule France " avant) Chassis Alpha moteurs Komet K55 ou PCR, pas de préparation moteur autorisée, pneus "slik" Vega LL (même sous la pluie) identhique pour tout le monde.

Je me suis bien amusé, mais "ruiné" le dos et l'oreille droite (côté moteur).

J'ai presque envie de m'y remettre.....


Marie-Jeanne, Georges et Darius en CI Cipro Garage 316 guidés par Médion 150 Navigon 4.4

player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

le 8 oct y a une bande de cinglés qui font une 6h en 4t 270cc à hyeres plus d'infos sur j'y vais j'y pas et^post vroummm vroummmm
(avant que nanny et isa73 pourissent lachement le post :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: )
Modifié en dernier par player26 le ven. 30 sept. 2005 23:01, modifié 1 fois.



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

y a dix ans tu as donc eu comme directeur de course mr pin ou pain jean de son prénom!!!!!
c'est un copain et son fils était commisaire de piste en course de ligue



georges lecoeur
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 241
Enregistré le : sam. 8 janv. 2005 09:08
Région d'habitat :
Localisation : Décines Est de Lyon

Message par georges lecoeur »

Et oui, lui et bien d'autres
J'ai fait une course avec ("contre" serait présomptueux) un certain Soheil Ayari, qui depuis à fait du chemin en course automobile.


Marie-Jeanne, Georges et Darius en CI Cipro Garage 316 guidés par Médion 150 Navigon 4.4

Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

player26 a écrit :allez gégé viendez avec nous te casser une cote :!: :!: :) :) :) :) :)
Mais pourquoi pas, ce serait à envisager.

J'en ai fait une fois à Saint Laurent de Mûre (69), mais c'était des karts avec des moteurs de tondeuse à gazon qu'ils dévaient louer aux bourricots de passage.
Mais on s'était bien éclaté quand même :wink: :wink:

Et pour rester un peu dans le sujet, samedi dernier, j'ai fait 3 baptêmes de co-pilote en rallye terre.
Extra :super:



georges lecoeur
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 241
Enregistré le : sam. 8 janv. 2005 09:08
Région d'habitat :
Localisation : Décines Est de Lyon

Message par georges lecoeur »

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.....


Marie-Jeanne, Georges et Darius en CI Cipro Garage 316 guidés par Médion 150 Navigon 4.4

Avatar du membre
eskimo

Message par eskimo »

player26 a écrit :allez gégé viendez avec nous te casser une cote
salut

quand j'étais moins vieux je suis monté une x sur un karting j'ai fais 3 tour de piste (entourée de pneus) et n'en suis pas descendu de moi même
j'ai fais un atterissage sur le ventre sur une longueur de +/- 10m
me suis brulé les genoux les coudes les mains et cassé 3 cotes en fin de course j'ai reçu le karting sur le dos.
en ce moment j'ai une cote de cassée depuis le 4 septembre (après une fête un peut arrosée j'ai dégringuolé de mon lit capucine sur le plancher en heurtant le coin du meuble de cuisine)
( c'est ma femme qui me l'a racontée quand je me suis réveillé en gémissant à midi/2) il parait que je me croyais être à la maison

FIN

a+

:oops:



georges lecoeur
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 241
Enregistré le : sam. 8 janv. 2005 09:08
Région d'habitat :
Localisation : Décines Est de Lyon

Message par georges lecoeur »

Bonjour tous le monde,

Pour en revenir au téléviseur, comment l'as-tu placé Player, cela m'intéresse car j'ai le même CC que toi (enfin... son cousin).

Merci , a plus,
Georges


Marie-Jeanne, Georges et Darius en CI Cipro Garage 316 guidés par Médion 150 Navigon 4.4

player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

il est dans la niche avant gauche en enlevant le plateau existant
il passe juste en hauteur et quand on roule je le replis sur son pied et je le cale avec deux blocs de mousse



georges lecoeur
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 241
Enregistré le : sam. 8 janv. 2005 09:08
Région d'habitat :
Localisation : Décines Est de Lyon

Message par georges lecoeur »

Bonjour Jpedro,
jpedro a écrit : Le Neovia semble bien, ce matin j'ai eu une pub "Merle Loisirs" (Narbonne Acc de la Région + Idylcar) le Neovia est vendu en promo 479 € au lieu de 719 disent-ils. La promotion d'Auchan est donc très intéressante.
@+
La différence de prix me semble vraiment importante, s'agit-il du même modèle NEO-15CY, car il existe en 45 cm mais avec alimentation 220 / 15 volts

A plus,
Georges


Marie-Jeanne, Georges et Darius en CI Cipro Garage 316 guidés par Médion 150 Navigon 4.4

georges lecoeur
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 241
Enregistré le : sam. 8 janv. 2005 09:08
Région d'habitat :
Localisation : Décines Est de Lyon

Message par georges lecoeur »

Merci Player,

et pour l'autonomie 12 v pas de problème?


Marie-Jeanne, Georges et Darius en CI Cipro Garage 316 guidés par Médion 150 Navigon 4.4

georges lecoeur
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 241
Enregistré le : sam. 8 janv. 2005 09:08
Région d'habitat :
Localisation : Décines Est de Lyon

Message par georges lecoeur »

Bonjour Teleben

Le Thomon est ici il me semble

http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?CODE_RAYON=404&REFERENCE=317256

Il a les prises pour le camescope en face avant, l'idéal pour brancher l'appareil photos.

A plus,
Georges


Marie-Jeanne, Georges et Darius en CI Cipro Garage 316 guidés par Médion 150 Navigon 4.4

player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

tu sais georges par expérience j'ai remarqué qu'un produit éstampillé CC coutait plus cher que le meme produit trouvé en grande distribution et qui fonctionne avec un transfo 220/12v
en fait c'est le produit gd auquel on a enlevé le transfo :!: :!: :wink: :wink:
quand on a cherché un tv lcd je passais mon temps a retourner les tv pour voir l'alimentation s'il y avait un transfo. par contre il faut faire attention certaine tv fonctionnent en 9v et d'autre en 19 v

pour les prises vidéo et péri elles sont sur le coté gauche sur le néo et la prise pc a l'arrière



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

georges lecoeur a écrit :Bonjour Teleben

Le Thomon est ici il me semble

http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?CODE_RAYON=404&REFERENCE=317256

Il a les prises pour le camescope en face avant, l'idéal pour brancher l'appareil photos.

A plus,
Georges
:D
En effet, c'est bien celui là :!:
Moi l'écran LCD, je m'en fiche, la télé c'est du dépannage...et je trouve bien suffisant pour le CC mais bon, je critique pas le progrès :wink: ni les envies de chacun :wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Charge 12Volt
    par Marilian » » dans Camping-cars
    2 Réponses
    1325 Vues
    Dernier message par le-lion-chauve