Et pourquoi pas un CC au GPL

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Et pourquoi pas un CC au GPL

Message par Denh33 »

Bonsoir

Et pourquoi pas un CC au GPL

Un kit existe pour les Vehicule ducato / PSA 2.8 L

Son coût 3100 €uros TTC

Bien sur il faut un porteur essence :wink:


Le GPL comment ca marche aller voir ce site

http://www.fievezautomobiles.fr/



ALISA
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 18:29
Région d'habitat :
Localisation : NANTES

Message par ALISA »

Oui pourquoi pas!

Personnellement j'ai utilisé un CC GPL pendant 7 ans (CHAUSSON WELCOME ONE) et j'en ai été très satisfaite. j'ai apprécié le confort de conduite et le moteur silencieux. Quant au ravitaillement en france pas de problème, par contre un peu plus compliqué dans certains pays dEurope.
Au niveau coût de revient, cela revenait sensiblement au même qu'un véhicule diesel malgré la différence de consommation.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Effectivement , je ne regrette pas d avoir equipé ma voitur au GPL , aujourdhui, j'en suis meme tres content

Par contre pour avoir un CC essence ca doit pas etre facile de nos jours alors que c etait frequent avant , maintenant, les constructeurs ont des contrats avec les marques pour davoir des porteurs Diesel



Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Bonsoir
D'autant plus qu'il n'y a pas plus poluant que le GPL....je sais je vais vous faire hurler :D

On commence à comprendre aujourd'hui l'impact sur la planète de l'extraction abusive des ressource fossiles....et imaginez que toutes les voitures roulent au GPL.....et sachez qu'il faut 100L de pétrole brut pour extraire env 2L de GPL !!
Et ça aussi c'est de la pollution :wink:

Phil



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

On commence à comprendre aujourd'hui

Mieux vaut tard que jamais :wink:
100L de pétrole brut pour extraire env 2L de GPL !!
Ils l extrait sur le dechet , :roll:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

On commence à comprendre aujourd'hui

Mieux vaut tard que jamais :wink:
100L de pétrole brut pour extraire env 2L de GPL !!
Ils l extrait sur le dechet , :roll:

Faudra m expliquer pourquoi il moins cher quand meme :?



Avatar du membre
ulysse
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 7268
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 09:05
Région d'habitat : St-Dié
Localisation : Forêts de grands sapins verts, parterres de brimbelles : Saint-Dié-des-Vosges
Genre :
Zodiaque :
France

Message par ulysse »

A moins de choisir l'option du fourgon et de l'aménager. :wink:


- Cylindrée (cm3) 1998
- Rapport de compression 9.5
- Couple Maxi (Nm) 168
- Puissance maxi (kW) 81 (110 cv)
- Nombre de soupapes
- Alimentation Essence+GPL

Par contre je n'ai pas les capacités des réservoirs sur le site de Fiat... :?
Modifié en dernier par ulysse le jeu. 15 sept. 2005 23:34, modifié 2 fois.


PDA Dell 51V, IGO6+, gps Globalsat Bt 338,

ALISA
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 18:29
Région d'habitat :
Localisation : NANTES

Message par ALISA »

Denh 33 a écrit : par contre pour avoir un CC essence ca doit pas etre facile de nos jours alors que c etait frequent avant , maintenant, les constructeurs ont des contrats avec les marques pour davoir des porteurs Diesel

En 1997 CHAUSSON a sorti ce modèle équipé GPL d'origine. C'est un modèle qui a priori n'a pas trop marché. Il ne se fait plus. Par contre, moi je l'ai revendu en 3 semaines (pour la revente contacts sur toute la france ! impressionnant !)
Maintenant, tous les véhicules sortent en diesel !



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message