Distances de freinages...

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

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EDDIE

Message par EDDIE »

Dernier message de la page précédente :

Non c'est un nerveux le crapaud



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Invité

Message par Invité »

Denh 33 a écrit :
Apres j'ai compris qu'il fallait descendre cool et au frein moteur et plus de problème.
Hé oui , il conseillé de descendre sur le meme rapport que si tu montais

Mais les freins moteurs sur les common rail sont mauvais ca prend vite des tours :?


Ah oui, et pour descendre au frein moteur le Mont Ventoux, il faut faire fort avec un 1l9. Monter, àa va mais alors descendre, y a de quoi mouiller la chemise. :wink:



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Denh33

Message par Denh33 »

Monter, àa va mais alors descendre,
Une idée , tu descends en marche arriere , la tu devrais avoir du frein moteur :roll:



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Invité

Message par Invité »

Denh 33 a écrit :
Monter, àa va mais alors descendre,
Une idée , tu descends en marche arriere , la tu devrais avoir du frein moteur :roll:

Ou alors attacher des fagots derrière :wink: :wink: :wink:



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