Modérateur : Mécaniciens
Bonsoir Julia,
bienvenue sur le forum A CC JV
je me sui permis de creer un nouveau message pour votre question
pour moi le chassis Alko est le roi du confort sur route , par contre certains constructeurs fabriquent des cellules dont le bas de caisse se trouve tres bas
pour le renault je ne connais pas son systeme de suspension mais il peut aussi recevoir le chasssis alko
bienvenue sur le forum A CC JV
je me sui permis de creer un nouveau message pour votre question
pour moi le chassis Alko est le roi du confort sur route , par contre certains constructeurs fabriquent des cellules dont le bas de caisse se trouve tres bas
pour le renault je ne connais pas son systeme de suspension mais il peut aussi recevoir le chasssis alko
- ulysse
- Vieux routier
- Messages : 7268
- Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 09:05
- Région d'habitat : St-Dié
- Localisation : Forêts de grands sapins verts, parterres de brimbelles : Saint-Dié-des-Vosges
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir à tous,
je crois que les nouveaux Challenger Eden sont sur Renault Master avec chassis médium, et les Fiat/Citron sur AL-ko.
[url=http://www.challenger.tm.fr/fr/gammedetail.asp?gamme=Eden&serie=profiles&langue=]La gamme Challenger Eden 2006 ici...[/url]
je crois que les nouveaux Challenger Eden sont sur Renault Master avec chassis médium, et les Fiat/Citron sur AL-ko.
[url=http://www.challenger.tm.fr/fr/gammedetail.asp?gamme=Eden&serie=profiles&langue=]La gamme Challenger Eden 2006 ici...[/url]
PDA Dell 51V, IGO6+, gps Globalsat Bt 338,
- Michel28
- Modérateur
- Messages : 18822
- Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
- Région d'habitat : Centre
- Localisation : Proche de Maintenon (28)
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
C'est vrai que la suspension AR sur FIAT c'est du rembourré aux noyaux de pèches
Tout dépend de ce que l'on dispose comme budget, Du moins cher au plus cher
1) investir dans un assit-air pneumatique qui va rendre la susspension
un peu plus confortable, mais pas beaucoup
2) Idem à 1 mais retirer une lame, et la vous aurez un meilleur confort
qu'avec 2 lames, c'est ce qui avait fait sur mon 1er CC, enfin faut pas en
attendre des miracles, c'est un peu mieux c'est tout
3) Le porteur Renault de base est nettement plus confortable sur la
suspension AR que le FIAT, la lame AR spécifique C.C. est étudiée en ce sens
4) Le chassis AL-KO vous donne un confort optimum avec 4 Roues
indépendantes, c'est ce qui se fait de mieux comme le souligne DENIS
ça un coût assez conséquent, du fait qu'il est toujours proposé sur les
hauts de gamme et non sur la gamme standard
FIAT n'a plus l'exclusivité du chassis AL-KO, sur Renault il existe déjà
et a venir sur les Tractions FORD
C'est vrai que la suspension AR sur FIAT c'est du rembourré aux noyaux de pèches
Tout dépend de ce que l'on dispose comme budget, Du moins cher au plus cher
1) investir dans un assit-air pneumatique qui va rendre la susspension
un peu plus confortable, mais pas beaucoup
2) Idem à 1 mais retirer une lame, et la vous aurez un meilleur confort
qu'avec 2 lames, c'est ce qui avait fait sur mon 1er CC, enfin faut pas en
attendre des miracles, c'est un peu mieux c'est tout
3) Le porteur Renault de base est nettement plus confortable sur la
suspension AR que le FIAT, la lame AR spécifique C.C. est étudiée en ce sens
4) Le chassis AL-KO vous donne un confort optimum avec 4 Roues
indépendantes, c'est ce qui se fait de mieux comme le souligne DENIS
ça un coût assez conséquent, du fait qu'il est toujours proposé sur les
hauts de gamme et non sur la gamme standard
FIAT n'a plus l'exclusivité du chassis AL-KO, sur Renault il existe déjà
et a venir sur les Tractions FORD
Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
Bonjour
Il fallait bien s' y attendre qu en sortant un ford a traction , que ce porteur continue sa carrierre avec ce chassis Alko
Mecedes aussi sortira un model a traction mais pas pour les chassis cabine ...
Peut etre plus tard
Il fallait bien s' y attendre qu en sortant un ford a traction , que ce porteur continue sa carrierre avec ce chassis Alko
Mecedes aussi sortira un model a traction mais pas pour les chassis cabine ...
Peut etre plus tard
Modifié en dernier par Denh33 le ven. 9 sept. 2005 10:05, modifié 1 fois.
- Michel28
- Modérateur
- Messages : 18822
- Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
- Région d'habitat : Centre
- Localisation : Proche de Maintenon (28)
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour DucDuc a écrit :Bonjour Cipro,
Comme beaucoup de conctructeurs cc. renommés allemand, utilisent le porteur du FORD Transit, au Salon de Düsseldorf plusieurs marques étaient déjà représentées avec le chassis AL-KO et ce à des prix compétitifs...
pour info,
duc
Merci de ce renseignement
Donc du AL-KO sur Ford Traction figure maintenant au catalogue de certains constructeur de C.C.
Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes