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rebonjour Denis,sur ce point on est d´accord, un cc. n´est pas une berline, donc rouler à s´naise...
@micalement,
duc
Modérateur : Mécaniciens
ReLexa a écrit :---> Michel,
il faut compter combien ?Ou monter une suspension gonflable Genre Assist-Air JSA éco
C'est ce que j'ai mis sur mon FIAT en ajout sur mon C.C., pas de passage à la drire pas de PB au C.T.
Sur Mercedes, prix posé : 1135€ ...La 3 ème lame, tu as une idée de ce que ça coûte ?
ReLexa a écrit :merci Michel,
cela à sérieusement augmenté... 1090€.... + montage
cela attendra donc des jours meilleurs...
Les freins ( quatre disques) par contre ne sont pas au niveau de la motorisation et de la masse déplacée.
Dans cette affaire de roulis les roues jumelées n'apportent, rien (à part éventuellement l'élargissement de la voie) c'est la "dureté" de la liaison chassis / roues (donc de la suspension) qui prime
Conclusion: ce n'est pas une voiture.
C est une des raison qui m a poussé a prendre un Telmale plus de soucis, c'est l'endurance du freinage dans des descentes de cols par exemple.
Penses que tu pourras pas avec le poids du CC plus remorque , t arreter rapidement et tu ralentirasj'ai encore du mal à accepter de rouler à moins de 130 sur autoroute, ou 90/100 sur route.
Aujourd'hui, c'est 5083 € ...Si c'est pas trop indiscret, ça revient environ à combien un telma, installation comprise ?