Isolation de pare-brise LARCOS

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

kiki29
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 172
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 11:33
Région d'habitat :
Localisation : brest

Message par kiki29 »

Dernier message de la page précédente :

Bébéche a écrit :Alors pour le CC, il est en alu et profilé alu, pas de bois. Je n'ai pas cherché midi à 14h! J'ai fait les trous ou çà tombait, j'ai juste mis les boutons tenax à environ 2cms du pourtour de la bâche. Par contre, j'ai un outil efficace....Enfin, quand çà va bien...Le pifomêtre :mrgreen:

Blague à part, j'ai fait un tout petit trou pour pouvoir visser la partie mal du bouton tenax au CC, en le mettant légèrement en force. :wink:
le mien vogageur est tout en résine et je me pose la question de savoir si les boutons vont tenir



Avatar du membre
Bébéche

Message par Bébéche »

Kiki, en résine polyester ? Il est peut être doublé par l’intérieur en ossature duralinox ?
Mais de tout façon, le polyester est de grosse épaisseur, au moins 4mm voir plus et crois moins, c’est vraiment costaud comme matière.

Tu peux éventuellement te renseigner chez ton concessionnaire et te confirmera certainement. Il faut au préalable, faire un avant trou pas trop petit par rapport à la vis tenax, car tu risques d’éclater le polyester, mais pas trop gros non plus, car là, la vis tenax ne tiendra pas. Il faut un trou, juste au diamètre inférieur de la vis, tu remplie le trou de joint « SIKA » et tu mets la vis avec aussi du « SIKA » sur le pas de vis et tu vis le tout. A l’aide d’un chiffon détremper….Pour ma part, d’alcool ménager, pour essuyer le sur plus de SIKA.

:wink:



Avatar du membre
Membre supprimé 8971

Re: Isolation de pare-brise LARCOS

Message par Membre supprimé 8971 »

bonjour
le post date un peu mais il existe des embases a coller pour boutons tenax,afin d'éviter de percer la carrosserie.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • GPS et pare brise athermique
    par pit38f » » dans GPS, POI's & discussions
    25 Réponses
    6396 Vues
    Dernier message par pit38f
  • condensation pare brise hivernage
    13 Réponses
    549 Vues
    Dernier message par LORI35
  • Nettoyage Pare brise et vitres latérales
    par marcangouleme » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    17 Réponses
    3714 Vues
    Dernier message par farani34
  • Astuce concernant condensation pare brise.
    par AbSoluTyon » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    20 Réponses
    5361 Vues
    Dernier message par Pat59