Mercedes-Benz Sprinter CDI...
Modérateur : Mécaniciens
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- Vieux routier
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Mercedes-Benz Sprinter CDI...
Bonjour,
pour les possesseurs de ce type de porteur existe un lien pour les schémas électriques...:
http://www.tsbasse.de/Sprinter/Plaene/Plaene.htm
en allemand et sur 67 pages...
pour info,
duc
pour les possesseurs de ce type de porteur existe un lien pour les schémas électriques...:
http://www.tsbasse.de/Sprinter/Plaene/Plaene.htm
en allemand et sur 67 pages...
pour info,
duc
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- Propriétaire
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- Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 21:36
- Région d'habitat : Finistère
- Localisation : SAINT-RENAN FINISTERE
- Genre :
Bonjour,
Merci Duc, on ne sait jamais, ça peut servir un jour, je l'ai mis en favori.
Il me faudra faire appel à un traducteur en ligne si j'ai à m'en servir pour trouver la fonction en français. pour les fils et les repères ça ira tout seul.
Merci Duc, on ne sait jamais, ça peut servir un jour, je l'ai mis en favori.
Il me faudra faire appel à un traducteur en ligne si j'ai à m'en servir pour trouver la fonction en français. pour les fils et les repères ça ira tout seul.
Jean-Paul - CHAUSSON TITANIUM 758 - Tomtom GO 750 - Xgody E80F
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- Vieux routier
- Messages : 5554
- Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
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- Localisation : Aschaffenburg /Allemagne
Bonjour Player,
pour ce qui concerne l´éclairage il faut cliquer partout où apparait le mot " Licht " ou " Leuchte "...
p.ex. " Bremslicht, Markierungsleuchte, etc ".
Mais attention: il n´est pas facile de déchiffrer ces schéma, car l´on ne présente qu´un " bloc " p.ex. de l´ABS concernant uniquement les cosse de sorties et de plus les components ont une identification par chiffres, dont il faut connaître la nomenclature de signification...
Comme les moteurs modernes ont une gestion électrique, tous les paramètres sont souvent à déchiffrer uniquement que par un système de diagnose par ordinateur que seul un garage bien équipé possède...
pour info,
duc
pour ce qui concerne l´éclairage il faut cliquer partout où apparait le mot " Licht " ou " Leuchte "...
p.ex. " Bremslicht, Markierungsleuchte, etc ".
Mais attention: il n´est pas facile de déchiffrer ces schéma, car l´on ne présente qu´un " bloc " p.ex. de l´ABS concernant uniquement les cosse de sorties et de plus les components ont une identification par chiffres, dont il faut connaître la nomenclature de signification...
Comme les moteurs modernes ont une gestion électrique, tous les paramètres sont souvent à déchiffrer uniquement que par un système de diagnose par ordinateur que seul un garage bien équipé possède...
pour info,
duc
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- Banni
- Messages : 23213
- Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
- Région d'habitat :
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merci duc concernant la gestion des moteurs j'ai dans mon garage 1 renault NN de 1924 et une plymouth Savoy de 1956 promis la gestion du moteur est compréhensible pour le commun des mortels que nous sommes et meme pour ma dernière "vieille" une triumph spitfire de 1976 il n'y a qu'un seul fusible pour toute la voiture...........
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