Grilles de réfrigerateur

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Dernier message de la page précédente :

et peut on ; monter descendre
ou
..................descendre monter :!*: :!*: :!*: :!*:

et si vous etes stresses :
http://members.cox.net/ladysarakat/piggy.swf



Avatar du membre
chajo
Routier
Routier
Messages : 308
Enregistré le : dim. 20 févr. 2005 20:25
Région d'habitat : Moselle Luxbg
Localisation : Luxembourg
Luxembourg

Message par chajo »

Bonsoir

nous seulement hiver ou arrêtés pour protéger des bestiolles ou poussières, sinon - pas de protection.


@+

jo en vadrouille

Avatar du membre
BIGBOY

Message par BIGBOY »

Bonsoir à toutes et tous,

moi j'ai toujours eu des problémes avec mes grilles car lorsque le frigo fonctionne sur gaz ou l'électricité celle du haut fondait et maintenant c'est la cheminé sous la grille et lors de mon déplacement à l'usine en Espagne en février ils ont suprimés les moustiquaires pour une meilleure ventilation sur instruction d'électrolux soit disant :twisted: :twisted:

Image



Avatar du membre
athaquet

le velo est-il une réalité virtuelle en côte ?

Message par athaquet »

de toute façon que tu montes ou que tu descendes c'est toujours le même qui pédale ... d'ailleurs la notion de pente est relative. En effet un observateur disons... placé sous la selle ne pourra réellement définir si la pente est positive ou négative. D'ailleurs la pent existe-t-elle ou n'est elle pas une représentation illusoire d'une perception purement philosophique du moi ? ... tais-toi donc et pédale :-)))



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

athaquet,

:?:

Si l'on considère que plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus vite...

et si l'on prends en compte, l'humidité et la température de l'air..

Il sera facile d'affirmer que placé sous la selle, l'observateur sera à l'abri de la pluie,

mais soumis aux courants d'air chaud, tout aussi perturbant pour la santé, que l'effort à faire, pour déterminer si nous sommes sur une pente ascendante ou descendante.

En, foi de quoi, il est préférable d'acheter un cyclomoteur, et de ne plus se poser de question..

8)


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
country69

Message par country69 »

bonsoir
pour en revenir au sujet de jean marie :wink:
les caches grilles je ne les mets que l'hiver et quand je lave le cc :!:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message