maintien des bouchons cache vis

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Laurent
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2492
Enregistré le : mar. 21 déc. 2004 14:27
Région d'habitat : Aubignan
Localisation : aubignan 84810 france
Contact :
France

maintien des bouchons cache vis

Message par Laurent »

salut a tous
vous avez comme moi j'imagine dans les boiseries de votre boite a bonheur des sortes de bouchons ou de capsules en plastique qui cachent
les trous dans lesquels il y a des vis de liaison des etageres par exemple
ces bouchons ont une facheuse tendance a tomber et ont ne peut pas les coller definitivement alors que faites vous pour les maintenir en place?
je me dis que peut etre l'ideal serait d'utiliser une sorte de colle style (paigue) qui ne seche jamais comme ont vois dans certaines revues pour tenir a l'interieur un objet style un cd .qu'en pensez vous?


Versailles est partout, pour le pêcheur de truites.....
Ce qui rend fou, ce n'est pas le doute, c'est la certitude.......
gps: mon smartphone avec waze.

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

moi j'ai mis une perle de colle, style joint de lavabo... elle reste souple, et n'empêche pas de retirer le cache en cas de besoin..

mais ta colle de cd sur magazine est aussi une bonne soluce, mais je ne sais pas ou cela s'achète..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
boby34336

Message par boby34336 »

Bonsoir,

Personellement, comme vous, j'en retrouve régulièrement dans le fond des armoires, j'ai mis un peu de silicone sanitaire, cela tient très bien, et si on devait les enlever, cela ne poserait aucun problème?



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message