Le...sais pas comment çà s'appelle...rayé rouge et blanc...

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Teleben

Le...sais pas comment çà s'appelle...rayé rouge et blanc...

Message par Teleben »

:oops: bon, vous voyez :?: le truc qu'il faut derrière le CC avec les vélos, est -ce obligatoire même s'il n'y a pas de vélos sur le porte-vélos :?:
J'en ai pas trouvé dans mon coin, ou alors il faut faire 160 bornes :twisted: A/R chez Narb...accessoires :twisted: donc partons sans!! :roll:



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

Il me semble avoir lu que c'est obligatoire pour l'Italie …

J'ai retrouvé, Denis l'a écrit dans un post le 1 mai (renseignements sur l'Italie) Je le cite :

Pour le panneau rayé blanc et rouge , oui il est obligatoire en Italie , ainsi maintenat que des gilets reflechissant dans la voiture comme en espagne et tant qu on a ce materiel autant l avoir partout non ?

@+



Avatar du membre
Pascallac

Message par Pascallac »

meme avant que ce soit obligatoire je le mettais des que le velo etaient installées
il faut pas attendre les obligation pour la securité :wink:



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Pascallac a écrit :meme avant que ce soit obligatoire je le mettais des que le velo etaient installées
il faut pas attendre les obligation pour la securité :wink:
Voui mais je précise "sans les vélos" :? :? bon je verrais sur place :wink: sinon, j'ai tout le reste depuis longtemps :D



Avatar du membre
Pascallac

Message par Pascallac »

:oops: je ne sais plus lire :oops:



Avatar du membre
Berz

Message par Berz »

Voui mais je précise "sans les vélos" :? :? bon je verrais sur place :wink: sinon, j'ai tout le reste depuis longtemps :D [/quote]

Bkien sûr, si t'as pas les vélos, ton truc rayé rouge et blanc ne sert à rien :!:
Donc, il n'est pas obligatoire.
En tout cas, je parcours l'Italie chaque été pour me rendre soit en Corse, soit en Grèce ou en Sicile. Jamais vu un carabinieri m'arrêter pour me verbaliser.
Bonnes vacances en Sardaigne, je crois ???

Berz



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Pascallac a écrit ::oops: je ne sais plus lire :oops:
mais si, mais si :D :D , simplement le porte vélos même vide dépasse pas mal à l'arrière :? et il parait que certains prennent en compte ce dépassement :? et donc il faudrait même à vide ce fameux panneau :roll:
Et ce panneau se nomme tout simplement "panneau de signalisation", je l'ai trouvé sur le net mais trop tard pour le commander :? , je tacherais dans trouver un sur place :!:
En fait , nous sommes en CC depuis plus de 20ans...on se pose plus de questions vu le nombre de CC maintenant...il y a quelques années on se prenait moins la tête :? par exemple je n'ai jamais été controlé pour mon chien mais je pars toujours avec tous les papiers en cas



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

coucou tebeten

on en trouve de partout de ce truc !!! meme en grande surface!!
style feu vert etc etc
bonnes vacances et bonne route



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

roghis a écrit :coucou tebeten

on en trouve de partout de ce truc !!! meme en grande surface!!
style feu vert etc etc
bonnes vacances et bonne route
Merci!! j'ai fait norauto...savait même pas ce que c'était :oops: :oops: :twisted: , carrefour...rien non plus, apres faut que je cours dans le département, j'ai rien dans mon coin :cry:



Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

De tout façon il n'y a rien d'obligatoire en france si ça ne dépasse pas 1 mètre l'arriere du vehicule . Au dela tu doit mettre un fanion rouge ou un éclairage pour la nuit. Ceci dit il est prudent de mettre quelque chose en dessous des 1 mètre :wink:



Avatar du membre
ulysse
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 7268
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 09:05
Région d'habitat : St-Dié
Localisation : Forêts de grands sapins verts, parterres de brimbelles : Saint-Dié-des-Vosges
Genre :
Zodiaque :
France

Message par ulysse »

Bonsoir à tous, :D

bien sûr que non que ce n'est pas obligatoire s'il n'y a pas de vélo :mrgreen:

Par contre, dans le catalogue de Narbonne Accessoires, il est écrit que c'est obligatoire si les vélos sont dépliés...

Allez savoir... si quelqu'un d'entre vous a le renseignement qui va bien... :wink:


PDA Dell 51V, IGO6+, gps Globalsat Bt 338,

Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Bonsoir à tous
En france pas obligatoire ( sauf comme dit Michel 44 pour + 1 m lanterne ou chiffon rouge) - Pour l'Italie c'est obligatoire pour tout ce qui dépasse en plus du véhicule à l'arriere. Donc porte vélo placé sur le ccar, meme sans les vélos panneau de signalisation rouge et blanc obligatoire



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

jm89 a écrit :Bonsoir à tous
En france pas obligatoire ( sauf comme dit Michel 44 pour + 1 m lanterne ou chiffon rouge) - Pour l'Italie c'est obligatoire pour tout ce qui dépasse en plus du véhicule à l'arriere. Donc porte vélo placé sur le ccar, meme sans les vélos panneau de signalisation rouge et blanc obligatoire

Donc c'est bien ce que j'avais compris mais je voulais confirmation pour l'Italie :? MERCI à TOUS :wink:



Avatar du membre
DB34

Message par DB34 »

Vais pas me laisser emm..... par un bout de feraille !!! J'ai viré le porte vélos, comme ça le problème est réglé !

A+++
Daniel :wink:



Avatar du membre
ulysse
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 7268
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 09:05
Région d'habitat : St-Dié
Localisation : Forêts de grands sapins verts, parterres de brimbelles : Saint-Dié-des-Vosges
Genre :
Zodiaque :
France

Message par ulysse »

:mdr1: :lol: :lol: :lol: :wink:


PDA Dell 51V, IGO6+, gps Globalsat Bt 338,

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message