porte moto

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Baluzo

porte moto

Message par Baluzo »

Bonjour toute et tous
Denis est ce que tu savais que les Laika avait un porte moto d'origine dans le pare choc arriere,question posé par Loulou
a++++++



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

re salut ,Je pose cette question parce que Loulou a découvert qu'il vait un porte moto amovible sur son Laika,
Bon aller je vais a l'apéro
A+++++



Avatar du membre
Gicepe
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2596
Enregistré le : sam. 2 oct. 2004 13:45
Région d'habitat : Puy du Fou
Localisation : Vendée
Contact :
Pays de la Loire

Message par Gicepe »

Bonjour,

Je vois que la mini-rencontre est commencé, bonjour à tous et bon apéro, tans pis je vais l'prendre tout seul.


A la Prochaine

Gicepe
Sur Ford/Rimor Katamarano 4
Le portail des sites Gicepe08 http://gicepe08.hebfree.org/

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Je vois que la mini-rencontre est commencé, bonjour à tous et bon apéro, tans pis je vais l'prendre tout seul
bonjour toute la famille ,on va penser a vous
Aplus :lol: :lol: :lol:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour toute et tous
Denis est ce que tu savais que les Laika avait un porte moto d'origine dans le pare choc
Bonsoir

Oui je le savais , mais il n est pas d origine sur tous , le mien a cause du porte a faux n en avait pas , ni meme en option



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

re salut
Loulou vient de découvrit,et il est enchanté ,il va pouvoir emmener le scooter
tous les deux vous souhaitent le bonsoir
A+++++



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

C est quand meme incroyable qu il ne l ai pas su plus tot , il a pas eu de doc avacec son CC ?

C est un classique sur les Laika et sur les docs ils en parlent

Dis leur bonsoir pour nous :wink:



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Non pas sur la sienne,il est passé chez son copain Garagiste et chercher la roue de secour,il a pris la manivelle et a tourner etc'est la qu'il a vu sortir le par choc,c'est la premiere chose qu'il m'a fait voire quand il est arrivé
Tu vois pas besoin d'organisation pour la mini rencontre,moi j'ai démonté et arrangé mes freins et pour les roder avant le controle technique on a fait une balade avec Loulou,
Ta place a coté de l'arbre est encore libre :oops: :oops: :oops: :oops:
Allez a ++++++



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

il a pris la manivelle et a tourner etc'est la qu'il a vu sortir le par choc
Heureusemnt qu il c est trompé de bouon :P :P

C est effectivement un systeme a cremailere qui commande les rails qui suportent le porte moto

"Ma" place va rester libre longtemps au moins juqsqua mi fin Juillet :wink:



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Bonsoir tout le monde,
Bien maintenanant que Loulou a un porte moto sur son Laika,nous avons cherché a savoir quel poids il pourrait porter,apres avoir feuilleté toute sa Doc ,nous n'avons rien trouver et a nulle part sur ces bouquins Laika il est question de porte moto,donc Eddie et Pilippe on testé a eu deux 150 Kg pas de probleme
Si quelqu'un a une info sur le poids prevenez sa lui permettra de dormir un peu mieux
Amicalement



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonsoir

Le mieux , c est qu il appel le SAV en italie , je lui avais a une epoque comuniqué l'adresse mail du responsable , il lui dira le poids admissible sur le porte moto

En toute logique , le poids devrait etre indiqué sur le porte moto, soit une plaque soit gravé dessus

J Pedro qui avait un Kreos pourra peut etre le renseigner aussi



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

soir Denis
Ce soir nous avons épluché ce que le SAV d'Italie lui a envoyé et rien ,pas un endroit ou il est question du porte moto, mais ça doc est avec chassis Mercedes alors que lui c'est un Ducato
A++++++++



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bin il a pas recu la bonne doc , le mercedes en Kreos n a été employé que pour les capucines Kreos , qu il reclame le bonne doc lui il a un Fiat en profilé , pas pareil

Je ne penses pas que sur les chassis mercedes Laika mettait des porte moto retractable



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

J Pedro qui avait un Kreos pourra peut etre le renseigner aussi
J'ai bien eu un kréos, exactement le même que Loulou. Vendu en octobre avec la doc … Le porte moto est très astucieux sur ce modèle et … discret !

Malheureusement, je ne peux pas fournir de renseignements sur la charge. D'après ce que m'avait dit le concessionnaire, on pouvait y mettre un scooter, une petite moto ou des vélos. La fixation par contre doit être renforcée, la barre fixée sur l'échelle semble insuffisante.
Je regrette de ne pouvoir être plus précis.
@+



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

Les profilés Kréos étaient montés sur fiat, celui de Loulou et le mien ont un chassis fiat maxi, l'année suivante (2002) ils étaient en ALKO (et gris au lieu de jaune), je ne sais pas s'il avaient encore le porte moto.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Porte moto de soute
    par jalibo27 » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    25 Réponses
    5919 Vues
    Dernier message par bdoni