probleme de chauffage

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
venture

probleme de chauffage

Message par venture »

bonjour a tous
voila j'ai un petit souci avec mon chauffage trumatic 3002 s.bon je vous explique : au demarrage pas de probleme l'allumage se fait bien ,lorsque l'on tourne le bouton de puissance de montee en temperature et qu'il arrive a la position 5 il se met a vombrir et le piezzo electrique d'allumage se met a cliqueter mais la puissance de chauffage n'augmente pas pour autant,et la flamme est toujours existante . Avez-vous déjà eu ce genre de panne ? merci de vos renseignements.
DENIS



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonsoir

Etrange comme defaut

que la puissance est du mal a monter en regime , c est souvent le cas quand la cuve n est pas chaude , par contre j explique pas kle fait du piezzo

Je me demande si le bi lame ne sera a faire regler :?



Avatar du membre
EDDIE

Message par EDDIE »

Bonsoir,
Ce problème m'est arrivé lors de ma première sortie, j'en avais parlé dans le forum mais je ne retrouve plus le post.J 'étais obligé d'enlever la pile pour couper le piezzo, mon CC était sous garantie mais le concessionnaire a refusé de la prendre en charge.Alors j'ai coupé le plus de la pile et mis un interrupteur caché en dessous car je n'ai pas trouvé la panne. :|



Avatar du membre
venture

Message par venture »

Bonjour et merci d' avoir répondu
voila j'ai trouvé la panne cela venait d'un problème de magiscope ,certainement pas assez de gaz en demandant la pleine puissance sur le chauffage.
merci a tous.
denis.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour

Merci d avoir donner la solution de ton probleme :oui:



Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18820
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Michel28 »

Bonjour

C'est un peu le piège cette pression Gaz insuffisante en fin de vie de la bouteille
La plaque cuisson fonctionne, mais le chauffage demande une pression mini pour bien fonctionner

sur les modèles mixte Eau chaude/Chauffage série 3402 6402 ça se met
en sécurité, voyant rouge allumé, donc le doute est levé tout de suite


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message