parallélisme

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
eskimo

Message par eskimo »

Dernier message de la page précédente :

hi

parallélisme

je roule depuis +/- 1967 avec autos / camionnettes / camions

j'ai jamais du faire ce réglage

si les pneus s'usent normalement il ne faux pas aller dépenser ses roros pour

rien !!

a+



Avatar du membre
Micheldegrenoble

Message par Micheldegrenoble »

eskimo a écrit :hi

parallélisme

je roule depuis +/- 1967 avec autos / camionnettes / camions

j'ai jamais du faire ce réglage

si les pneus s'usent normalement il ne faux pas aller dépenser ses roros pour

rien !!

a+

Bonjour Eskimo,
Tu roules depuis longtemps moi aussi tu sais ,mais avant c'était avant et aujourd'hui on est plus à l'estafette " renault " et pourtant tu sais j'en ai vendu...
Les véhicules sont plus lourds,des portes à faux plus importants...Ils roulent surtout plus vîtes ....mais ceux qui disent ne pas vouloir dépenser de l'argent à 1500 kms seront obligés de le faire à 12000kms environ et là c'est un train de pneus ,donc frais bien plus élevés...J'ai encore vu semaine dernière un posses...de Rapido de 7m avec un train à changer à peu de kms...personne ne lui avait conseillé de le faire vers 1500 à 2000kms et il le regrette bien !!!!!!!
Ne soyons pas toujours négatifs ?
Par contre là ou je suis pas d'accord c'est que le constructeur avant de mettre le c car en service devrait en son usine refaire ce parrall....c'est là ou sa pêche........................
Amicalement.
Michel



Avatar du membre
jeanchal
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1872
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 09:16
Région d'habitat : chateauneuf
Localisation : rive de gier dans la loire 42
Contact :

garantie para

Message par jeanchal »

moi, d'apres ford la premiere chose qu'il ma demandé ?? combien a t'il de kmm, alors je lui ai dit 19300 km la réponse! :cry: c'est trop :evil: il aurait été pris en garantie ,si il avait euss 1500km mais ce qui me gene c'est que le camping-car etait de loc et nous l'avons euss a 2500km comment cela se passe t'il ?? enfin bref c'est fait



Répondre