SECHERESSE DANS LES P.O ( 66 )

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
jacky66750

SECHERESSE DANS LES P.O ( 66 )

Message par jacky66750 »

Bonjour à tous ,

Si vous avez prévu une halte à St CYPRIEN , pensez à apporter votre eau ... pour le Ricard , en effet vu la sécheresse , restriction de l' eau avec interdiction d' arrosé pelouses , jardins , voitures etc .... un nouvel arreté de préfecture vient de sortir le 15 mai .

Les " flic " de l' eau vont tourner .

Cordialement .

jacky66750



Avatar du membre
dos.argente
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 21587
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 17:21
Région d'habitat : illes et vilaine
Localisation : bretagne
Zodiaque :
France

Message par dos.argente »

merci pour l info on prendra des bouteilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension

Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

et pendant ce temps là ....

et je cite :
Le gouvernement autonome de Catalogne, devant le manque d'eau a passé contrat avec dix navires-citernes pour que, par rotation, ils apportent à Barcelone, à partir du mois de mai, de l'eau en provenance de Marseille.

L'eau du canal de Provence, issue de la retenue du Verdon, en excédent ... :roll:


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

Avatar du membre
jacky66750

Message par jacky66750 »

Bonjour Guy83 ,

Oui , Marseille et Tarragone sont les ports qui doivent apporté de l' eau à la CATALOGNE ( Barcelone ) pendant environ 6 mois . je crois cout de l' opération 22000000 € ( à raison de 18000 m3 par bateau .)

EN attendant la fin de la construction de l' usine de désalisation , qui se monte à Barcelone .

Et étant très souvent à 80 km de Tarragone ( env 8 mois dans l' année ) ,
les habitants , cultivateurs ( dont je fais partie ) , etc .... manifeste pour que l' on ne pompe pas dans l' Ebre son eau , et ce depuis des années, !!!!!!!!!!

Cordialement .

jacky66750



Avatar du membre
Jean-Phi30

Message par Jean-Phi30 »

Bonjour.
Après le pétrole, j'avais entendu cette histoire de l'eau. Comme quoi rien n'est que profitsssssss. J'appelle ça du foutage de gueule de la part de nos dirigeants et politique. :pasconten:



Répondre