Chip Tuning

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Dernier message de la page précédente :

Ok mezrci pour les precisions
Denis pour Culan, il n'est pas impossible que je passe faire un petit coucou le dimanche
On y sera , soit sur la place en ville soit au stade (direction camping)



Avatar du membre
chajo
Routier
Routier
Messages : 308
Enregistré le : dim. 20 févr. 2005 20:25
Région d'habitat : Moselle Luxbg
Localisation : Luxembourg
Luxembourg

Message par chajo »

Merci les copains
pour toutes vos infos.


@+

jo en vadrouille

duc
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5554
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
Région d'habitat : Bavière
Localisation : Aschaffenburg /Allemagne

Message par duc »

Bonjour chajo et Denis,

pour en revenir au 166 CV, je considère, dans ce que j´ai écrit plus haut, que je parle ici du chassis du IVECO et non du FIAT...

Le supplément de 1200 Euro est est à payer pour passer du IVECO Daily 60 / C15 de 146 CV( qui correspond au FIAT Power actuel ) et le
IVECO Daily 60 / C17 ( dénomination exacte du 166 CV ).
De plus un chassis IVECO est plus cher et plus lourd que le chassis du DUCATO, vu son chassis type " camion " et son système à propulsion.

pour info,

duc



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

pour en revenir au 166 CV, je considère, dans ce que j´ai écrit plus haut, que je parle ici du chassis du IVECO et non du FIAT...
Bonjour,

D accord Duc , je comprends mieux

effectivement l Iveco est plus adpaté au creneau du CC PL que VL



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message