protection peripherique exterieure

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Laurent
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2492
Enregistré le : mar. 21 déc. 2004 14:27
Région d'habitat : Aubignan
Localisation : aubignan 84810 france
Contact :
France

protection peripherique exterieure

Message par Laurent »

bonjour
de la meme façon qu'il existe des radars de recul qui reagissent a l'approche d'un obstacle est ce qu'il n'existe pas un systeme qui couvrirait l'ensemble de l'exterieur du camping car la nuit et qui pourrait comme une alarme prevenir de l'approche d'une personne a partir de disons 2 metres?
une sorte de ceinture sensible .
la technologie a notre service est tellement extraordinaire que cela ne serait nullement etonnant
enfin si quelqu'un a un tuyau je suis preneur
on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il nous quitte


Versailles est partout, pour le pêcheur de truites.....
Ce qui rend fou, ce n'est pas le doute, c'est la certitude.......
gps: mon smartphone avec waze.

Avatar du membre
Invité

Re: protection peripherique exterieure

Message par Invité »

Laurent a écrit :....... et qui pourrait comme une alarme prevenir de l'approche d'une personne a partir de disons 2 metres?
Bonsoir,

J'ai déjà pensé à un système de ce genre mais l'inconvéniant est que des personnes ou des animaux peuvent passer à proximité et déclancher ainsi le système.

Par contre, j'avais rencontré un C.Cariste qui avait monté des projecteurs munis de détecteurs.
Par contre, je n'ai pas vu fonctionner son installation qui je suppose utilisait le 220 volts.
Un autre point également, c'est que toutes ses installations faisait que le C.Car était quelque peu "marginal" :wink:


On aperçoit deux des projecteurs sur le toit au dessus de la porte de la cellule.
Image



Avatar du membre
engrevals

Message par engrevals »

Oups, je sais que ça se fait mais choisit un endroit ou il n'y a ni chat, ni quoi que ce soit qui rode la nuit.
Sinon, tu dormiras peu
:?



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message