convertisseur qui chauffe

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
rebref

convertisseur qui chauffe

Message par rebref »

Bonjour,
Branché sur une prise"allume cigare" mon convertisseur chauffe quand je l'utilise pour recharger mon téléphone portable ou mon appareil photo numérique.
Est-ce normal?
Merci pour vos réponses.
rebref



Avatar du membre
chajo
Routier
Routier
Messages : 308
Enregistré le : dim. 20 févr. 2005 20:25
Région d'habitat : Moselle Luxbg
Localisation : Luxembourg
Luxembourg

Message par chajo »

Bonjour rebref,

il a quelle puissance?

j'en avais un de 150W et chauffé aussi, même a moindre consomation, j'ai même dû ajouter un ventilo

depuis qu'en a acheté un 2000W avec pic de 5000W de Berl, il reste froid, même si j'utilise 1700W pour une machine a café Sanseo p.ex.

http://www.preisroboter.de/ergebnis1114 ... sortmode=1


@+

jo en vadrouille

Avatar du membre
AUDUBON-Georges

Message par AUDUBON-Georges »

Bonjour.
Si ton convertisseur chauffe ,il faut l'alimenter directement sur la batterie, avec un cable de 6 carré .
Le probléme de chauffe est du à des fils de 2.5 carré,donc ton convertisseur fait résistance.
J'ai eu moi-même ce probléme il y a 5 ans,et de passage chez Alden en alsace,monsieur François m'a indiqué ce processus,et depius plus de problémes.*
Georges



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonsoir

Alors ce convertisseur il chauffe toujours ?



Avatar du membre
DD

Message par DD »

AUDUBON-Georges a écrit :Bonjour.
Si ton convertisseur chauffe ,il faut l'alimenter directement sur la batterie, avec un cable de 6 carré .
Le probléme de chauffe est du à des fils de 2.5 carré,donc ton convertisseur fait résistance.
exact, c'est juste une question de section de cable....



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message