Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
BIGBOY

Message par BIGBOY »

Dernier message de la page précédente :

je te crois sur parole pas besoin d'échantillon



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

engrevals a écrit :Bon d'accord, c'est pas trés ragoûtant ( les matières sont moins liquéfiées)


C'est bien ça qui m'a toujours fait garder mes distances. Je pense que je vais me mettre au sulfate après avoir fait mes débuts au "bleu" :wink:



Avatar du membre
BIGBOY

Message par BIGBOY »

et le sulfate pour les fosses séptique il n'a pas de probléme :?: :?: :?:



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

BIGBOY a écrit :et le sulfate pour les fosses séptique il n'a pas de probléme :?: :?: :?:
Je vais m'en servir comme je faisais avec le "bleu", en évitant, pardon interdisant les fosses septiques.
De toutes façons sur les aires de services c'est bon à 99%.



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

et le sulfate pour les fosses séptique il n'a pas de probléme
si il ne faut pas vidanger dans la fosse septique ,mais c'est pareil avec le produit bleu pas vider dans la fosse a la maison
Amicalement



Avatar du membre
BIGBOY

Message par BIGBOY »

je posais cette question car comme je fais construire dans un village et que je vais avoir une fosse séptique je cherche une solution pour ma cassette



Avatar du membre
BIGBOY

Message par BIGBOY »

Antoine tu as été plus rapide que moi



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

le sulfate de fer ou le produit bleu sont des produits qui vont tuer les bestioles qui sont dans la fosse
Mais renseigne toi car il existe des fosse tout en un ce qui veut dire que l'eau de cuisine et de salle de bain vont dedant donc les lessives produit chimique ,
mais si c'est ue fosse septique il ne faut pas
Excusez moi mais je suis hors sujet
A+++++++++



Avatar du membre
BIGBOY

Message par BIGBOY »

non tu n'es pas hors sujet puisque l'on parlait de caca, je vais avoir une fosse toutes eaux



Avatar du membre
engrevals

Message par engrevals »

Le modo' à frapper, nouveau sujet
Ami scatologue bonsoir, ici on cause de pipi-caca (pour les histoires de bistouquettes, prière de créer un nouveau sujet)

SOG = Système Odorant Génial :lol:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Le modo' à frapper, nouveau sujet
Ami scatologue bonsoir,



Quel .... :P :P



Avatar du membre
BIGBOY

Message par BIGBOY »

pour une fois que l'on est hors sujet les modo's ne sont pas au bistrot



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour ,

Ce n est pas un hors sujet , le Sog est un equipement de camping car , :P :P



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

BIGBOY a écrit :je posais cette question car comme je fais construire dans un village et que je vais avoir une fosse séptique je cherche une solution pour ma cassette


Ben, c'est facile, pour ta cassette , quand tu es à la maison, tu l'a vides dans ton jardin.
Explication : le caca est du caca et le sulfate de cuivre (si tu l'utilises) est un produit avec lequel on traite les mousses et autres, donc qui ne pollue pas, du moins c'est ce qui est dit.

Eventuellement, si tu a de la vigne ou autre, tu mets tout ça dans un pulvérisateur et d'un seul coup, tu fais le traitement pour les maladies et l'engrais.

C'est pas bien tout ça ?????? :wink: :wink:



Avatar du membre
chajo
Routier
Routier
Messages : 308
Enregistré le : dim. 20 févr. 2005 20:25
Région d'habitat : Moselle Luxbg
Localisation : Luxembourg
Luxembourg

Message par chajo »

Bonsoir Gégé,

sur notre premier CC je n'avais pas de SOG, et la c'est la belle-mère qui a fait la première expérience du pulvérisateur.
C'était en plein été, après avoir gazé, elle ouvre le clapet, mais (malheuresement :mrgreen: :mrgreen: ) il y avait une certaine pression qui s'était formée dans la K7...

deux bombes avaient explosé:
1) la cassette
2) la belle-mère
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a+
jo


@+

jo en vadrouille

Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

chajo a écrit :.........deux bombes avaient explosé:
1) la cassette
2) la belle-mère
Mille excuses à Mme Belle-Mère, mais je ne peux pas résister à me rouler par terre plié par la "douleur" du rire.
:mdr1: :mdr:


:wink:



Répondre