Horreur des groupes Electrogènes

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
ouisram

Message par ouisram »

Dernier message de la page précédente :

et où y a de la gégène y a du plaisir :mrgreen: :mrgreen:



Avatar du membre
vages

Message par vages »

Ce topic tire à sa fin et c'est tant mieux, chacun en tirera sa moral, et peut-être que certain verront leurs voisins d'un autre oeil. Il aura aussi, s'il en est besoin, mis en évidence le nombre accru de boulet sur les aires de services, accroissement surement proportionnel à celui des CCaristes. On a tous rencontré et subit un boulet, et s'il y avait une section boulet du jour, y aurait de quoi écrire :lol: :lol:, d'ailleurs à ce propos j'ai renc......................................................
Bonne journée à tous
:P :P



lolo26
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2682
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 11:26
Région d'habitat :
Localisation : Charmes/Rhone (07)
Contact :

Message par lolo26 »

Ca y est Player, tu peux la faire ta synthèse !!! :mrgreen:

Au boulot !!



Avatar du membre
lamitte17
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 22:38
Région d'habitat : surgeres
Localisation : surgéres 17700 charente-maritime
France

cc long

Message par lamitte17 »

bonjours,
en lisant bien la fiche tech il fait 58 dba a 7m pour 1 groupe embarque il faut avoir un long CC
a + :jap1:



Avatar du membre
blusky400
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 36310
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 23:46
Région d'habitat : Les bonnets Rouge
Localisation : Trifouilly-Les-Oies
Zodiaque :
Bretagne

Message par blusky400 »

Bonsoir à tous

Perso, j'ai vu des gens avec petit groupe avec moteur 4 temps qui étaient placé dans des caissons isolés ( Vielles glacières ) accrochés sur les portes vélos du CC et ben le bruit était à peine audible.......

Des fois certaines personnes qui regardent la TV en CC, font plus de bruit avec le son à fond.....ceussent qui font tourner leur moteur pour recharger les batteries font également plus de bruit........

Tout est relatif......certaines choses ne gêne qu'une catégorie de personnes et bien souvent celles qui sont démunies de ces choses......

:lol: :lol: :lol: :mrgreen:



jjdebeauce
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 201
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 23:54
Région d'habitat : loir et cher
Localisation : loir et cher
Genre :
France

Message par jjdebeauce »

bonsoir
je me suis toujours demandé pourquoi la plus par du temps ils mettent leur groupe a la tombée de la nuit pour recharger leurs batteries alors que dans la journée ils auraient le temps de le faire sans nuire au voisinage , j' ai trouve comme explication que le groupe etait relié a la télé et a 80% a une télé pas chère qui consomme pire qu' une ogresse , je pense que l' investisement du groupe ajouté a la télé de promo aurai permis d' acheter une télé basse consomation et eviterai de nuire au voisinage et qui se traduit souvent par des coups de gueule a 11 heures du soir
pour moi mettre un groupe en route aprés 20 h c'est comme ceux qui vidange leur cassette n' importe ou en laissant le contenu a la vue de tous c' est n' avoir aucun respect envers les autres usagers et malheureusement cela devient monnaie courante
jjp



Répondre