avantages et inconvenients?

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

lolo26
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2682
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 11:26
Région d'habitat :
Localisation : Charmes/Rhone (07)
Contact :

Message par lolo26 »

Dernier message de la page précédente :

Je me suis d'ailleur toujours demandé pourquoi les camping caristes mettent de si grosses serrure sur leur CC alors qu'il suffit d'un gros cutter ou d'une scie sauteuse à pile pour ouvrir rapidement et facilement un CC


Là, t'as bien raison ! Il n'y a rien de plus facile que de rentrer dans un CC pour quelqu'un qui n'aura rien à faire de casser quelque chose... (fênêtre, lanternaux, porte de soute...) C'est clair que la serrure sera vite contournée.


Bon alors du coup, si j'ai bien compris, à volume égal, encore moins de CU... même s'il est vrai que des CC à 2740 kg, il doit falloir bien chercher.



Avatar du membre
possl86

Message par possl86 »

même s'il est vrai que des CC à 2740 kg, il doit falloir bien chercher
Le Eriba van et le Hymer van 880 de C.U. en 3.5 T
le Pössl 440 en 3.3 T, mais réservoir a diesel de 125 L = 1450 km d'autonomie :wink:
Par contre à part transporter des lingos de plomb je ne vois pas comment on peut pettre 880 de CU dans un Eriba van



Avatar du membre
vages

Message par vages »

L'avantage principale pour moi est que le fourgon rentre dans mon garage, retros repliés, et avec juste 2 cm de marge en hauteur, mais ca passe, donc à l'abri des intempéries et aussi des regards :lol: :lol:



Répondre