la question con du jour sioupléééééé ???????

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
jakouille

la question con du jour sioupléééééé ???????

Message par jakouille »

Oui je me demande ,

pourquoi ???

dans la plupard des cas,

et pour nous, c'est a chaque fois pareil.

de s'en servir un peu , beaucoup,ou passionnement. :voirici:




















pouquoi c'est la nuit que l'on tombe en panne de gaz ????? :twisted:



Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

Un petit récapitulatif en spéciale dédicace à Jakouille :wink:

:voirici:
La Loi de la bouteille de gaz

- C’est soit un dimanche midi pendant la cuisson du repas, soit en pleine nuit vers 5 heures du matin que la seule bouteille de gaz que vous avez emportée sera vide.
- Le fait de tenter quelqu’économie pour décaler l’heure de la panne n’y fera rien : elle se produira toujours vers 5 heures du matin ou le dimanche midi.
- Si, par bonheur, vous n’avez pas oublié la seconde bouteille, vous serez dispensé de la panne du dimanche midi mais pas de celle de 5 heures du matin : l’inverseur automatique sera mal positionné ou vous aurez oublié d’ouvrir le robinet de la bouteille de secours.

La Loi de la fuite d’eau

- C’est toujours sous la douche, alors que vous êtes seul(e) dans le camping-car, que le collier du tuyau d’eau chaude du mitigeur déclarera forfait.
- Bien évidemment, cela se passera le soir, le dimanche ou lorsque le magasin de bricolage le plus proche sera fermé.

La Loi des WC pleins

C’est toujours au petit matin, alors que vous avez une envie pressante et que vous êtes loin de toute aire de services, que la petite loupiote rouge des WC s’illuminera.

La Loi des eaux usées

C’est également lorsque vous serez éloigné de toute aire de services que le réservoir d’eaux usées débordera.

De l’affection des chèvres pour votre camping-car

Les chèvres d’un troupeau viendront se faire les cornes sur votre beau camping-car, surtout si des dizaines de véhicules sont aux alentours. L’affluence du dit troupeau sera inversement proportionnel à l’âge et à la valeur de votre véhicule.

La Loi du patinage

C’est lorsque vous stationnez sur un terrain herbeux qu’il va se mettre à pleuvoir à torrents et que votre camping-car va s’embourber. Le plus proche voisin ne disposera que d’une voiture de petite cylindrée et restera également embourbé lorsqu’il viendra tenter de vous sortir de ce mauvais pas.

La Loi des stations-services

Vous roulez depuis plusieurs centaines de kilomètres et le voyant de la jauge à carburant s’allume : c’est dimanche, la seule station-services ouverte est équipée d’une barre de limitation de hauteur et la prochaine station ouverte est à plusieurs dizaines de kilomètres.

La Loi de la super étape nocturne

Vous avez déniché un super coin pour passer la nuit : vous serez réveillé en pleine nuit par de jeunes fêtards venus faire du stock-car ou écouter de la techno à fond à proximité de votre véhicule et venus frapper à votre porte pour vous demander le montant de la marmite.

De la sympathie du chien du voisin

Lorsque vous vous installez pour une étape nocturne en un lieu parcouru par un individu accompagné de son chien, regardez où vous mettez les pieds en sortant de votre véhicule au petit matin !

La Loi de l’étape idéale

- Toute étape nocturne idéalement située au calme se verra perurbée par des éléments non repérés lors de votre arrivée : les cloches de l’église voisine, la circulation nocturne véhicules ou de trains de marchandises.
- Si aucun de ces éléments ne vous a perturbé, la maréchaussée viendra frapper violemment à la porte de votre camping-car pour vous déloger.



Avatar du membre
jakouille

Message par jakouille »

on attend pas la panne pour changer la bouteille,mais c'est en hiver quand il fait froid ,que c'est chiant de sortir du cc.
pour le reste, jeunes fetards et trains, oui c'est arrivé aussi a la plupart d'entre nous.



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Ca semble logique que la bouteille de gaz tombe en panne de nuit.....et en hiver


.....vu que de jour et en été......on ne l'utilise pratiquement pas :lol:



Avatar du membre
jakouille

Message par jakouille »

ha bon tu petit dejeune pas ,
et les autres repas c'est casse croute.
et le four c'est pour faire beau(a moin que tu n'en ai pas )



Avatar du membre
Sarnacien
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Messages : 16275
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007 17:04
Région d'habitat : marne
Localisation : REIMS (51)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Sarnacien »

Qui n'a pas eu le coup de la panne de gaz en se levant très tot le matin. :roll: Au moins une fois depuis qu'il a son C.C. :wink: Je préfère pas compter :oops: ou se dénonce là :?:



La bonne humeur est un bon compagnon de voyage


Pilote G742 c - poids lourds. Motorisation 3 L - 180 cv

Avatar du membre
lehibou22

Message par lehibou22 »

Bonjour
moi j'ai presque la totale. :oops:
la pompe restée branchée,la vanne de sécurité qui s'ouvre et le reservoir qui s'est vidé sur la route :?:
la cassette pleine le matin :oops:
la panne de mazout(sans bidon de reserve) :roll:
oublié de rentrer la prise pour le secteur(la fiche male n'avait plus de broches) :mrgreen:
je pense que ça arrivera encore.
les idiots ne sont pris qu'une fois!! :!*:
a bientôt jean-pierre



Avatar du membre
jakouille

Message par jakouille »

lehibou22 a écrit :Bonjour
moi j'ai presque la totale. :oops:
la pompe restée branchée,la vanne de sécurité qui s'ouvre et le reservoir qui s'est vidé sur la route :?:
la cassette pleine le matin :oops:
la panne de mazout(sans bidon de reserve) :roll:
oublié de rentrer la prise pour le secteur(la fiche male n'avait plus de broches) :mrgreen:
je pense que ça arrivera encore.
les idiots ne sont pris qu'une fois!! :!*:
a bientôt jean-pierre
:mdr:



Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

Bonsoir

Moi je connais un mec qui est partis avec les béquilles le matin et la panne de gaz

la nuit d'apres :mdr: Non je ne siterai pas de nom mais c'est un mec du 44

avec un HYMER ( de rire) :!*:



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

aie
la loi de murphy :roll: :roll: :roll:
c'est rien ça le fait
meme pour les moustachus :roll: :roll:



Rémi 94
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1430
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 19:45
Région d'habitat : IDF
Localisation : Le Plessis-Trévise 94420
Zodiaque :
France

Message par Rémi 94 »

player26 a écrit :aie
la loi de murphy :roll: :roll: :roll:
c'est rien ça le fait
meme pour les moustachus :roll: :roll:
Tu ne parlerais par hasard d'un motocyliste qui aurait tendance à rouler sans casque :gfcon:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Les con...cessionnaire ces hypocrites
    par bernobby » » dans Camping-cars
    1 Réponses
    728 Vues
    Dernier message par 3012Lk