télé

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

TYRODE
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 113
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 14:57
Région d'habitat : Jura
Localisation : JURA
Genre :
France

Message par TYRODE »

Dernier message de la page précédente :

bonjour , encore une petite question ...on vient de s'equiper de ce materiel et je voudrais savoir si la petite antenne fournie suffit ? si non quelle antenne as tu ? merci



Avatar du membre
olive4

Message par olive4 »

TYRODE a écrit :bonjour , encore une petite question ...on vient de s'equiper de ce materiel et je voudrais savoir si la petite antenne fournie suffit ? si non quelle antenne as tu ? merci
A mon sens, elle ne suffit pas..sauf peut-être sur les endroits très dégagés ou à proximité des antennes d'émissions.
Pour ma part, suis relié à une Parabole Alden Semi Automatique :wink:



TYRODE
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 113
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 14:57
Région d'habitat : Jura
Localisation : JURA
Genre :
France

Message par TYRODE »

Et pour le portable existe t il des prises "allume cigares" pour les recharger ? merci



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

hi,
on vient de s'equiper de ce materiel et je voudrais savoir si la petite antenne fournie suffit ? si non quelle antenne as tu ? merci
la petite antenne, c'est du genre minimaliste, suffit en zone dégagée est à proximité des relais ...

de plus, celle ci fonctionne correctement que si elle est placée horizontalement ce qui n'est pas dit dans la doc .. :roll:

en France la polarisation de le TNT est horizontale, et en Suisse verticale.

Mais tu peux très bien raccorder ta clef USB sur l'antenne classique de ton CC ..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
olive4

Message par olive4 »

TYRODE a écrit :Et pour le portable existe t il des prises "allume cigares" pour les recharger ? merci
Il suffit d'acheter un convertisseur de courant se branchant sur allume cigare et fournissant une sortie 220V :wink:



TYRODE
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 113
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 14:57
Région d'habitat : Jura
Localisation : JURA
Genre :
France

Message par TYRODE »

eNCORE MERCI POUR VOTRE AIDE ! on va tester le materiel pendant ces vacances



Avatar du membre
possl86

Message par possl86 »

olive4 a écrit :
TYRODE a écrit :Et pour le portable existe t il des prises "allume cigares" pour les recharger ? merci
Il suffit d'acheter un convertisseur de courant se branchant sur allume cigare et fournissant une sortie 220V :wink:
L'idéal est de prendre une prise pour 12 V Chargeur/Allimentation pour brancher ton ordi ça tirera toujours beaucoup moins sur la batterie.
Image
ça coute entre 20 et 60€ selon l'ampérage de ton ordi :wink:



Répondre