Webasto

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Webasto

Message par Guy83 »

Bonjour à tous,
Problème d'autonomie électrique sur le système chauffage/chauffe-eau Webasto. (LR/AR reçu de mon concesssionnaire Chausson).
Devant ce problème rencontré par certains utilisateurs et la société Webasto n'ayant pu apporter remède, ni amélioration, Chausson propose offre suivante : montage d'un chargeur embarqué 12 volts fonctionnant au gaz. Participation client 780€ TTC (matériel commercalisé au prix de 2600€ TTC montage compris).
Je n'ai personnellement jamais eu ce genre de problème, mon véhicule est équipé de deux batteries cellules 95 Ah d'origine.
Je trouve la farce un peu grosse tout de même, puisqu'il s'agit à l'évidence d'un vice de construction et pour moi, les frais sont à prendre en charge par l'équipementier ou le fabricant CC.
Qu'en pensez-vous ?


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Salut Guy ,

C' est vrai qu on peut se poser la question

Chausson est il obligé de faire cette demarche , y a t il beaucoup de cas ou l'autonomie est insuffisante ?

Si la reponse est oui effectivement Chausson devrait faire un geste gratuitement , mais peut etre pas celui la (chargeur au gaz) , juste renforcer l autonomie en renforcant la batterie ou en en metant une deuxieme

Le chargeur gaz , est une solution pour les gros consommateur , et 780 au lieu de 2600 , si c est le chargeur propos chez Narbonne Acc, c est beau comme reduction , restera apres le bruit engendré par ce moteur , qui et equivalent un un groupe honda a mon avis



Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18793
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Michel28 »

Denis a écrit :Salut Guy ,

C' est vrai qu on peut se poser la question

Chausson est il obligé de faire cette demarche , y a t il beaucoup de cas ou l'autonomie est insuffisante ?

Si la reponse est oui effectivement Chausson devrait faire un geste gratuitement , mais peut etre pas celui la (chargeur au gaz) , juste renforcer l autonomie en renforcant la batterie ou en en metant une deuxieme

Le chargeur gaz , est une solution pour les gros consommateur , et 780 au lieu de 2600 , si c est le chargeur propos chez Narbonne Acc, c est beau comme reduction , restera apres le bruit engendré par ce moteur , qui et equivalent un un groupe honda a mon avis
Bonjour

Il est surement proposé à prix coutant usine
Le reste est facile à calculer ou deviner


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message