renseignements ford td 124ch

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
papypoule

renseignements ford td 124ch

Message par papypoule »

bonjour a tous
bientot c.c je suis sur le point d'acquerir un c.c challenger 172 2002 porteur ford td 124 ch roues jumeles de 7.m
le vendeur (professionel) me garantis de bonne performances moteur ,souplesse ,reprises,acceleration je ne recherche pas une bombe mais je pense qu'il faur un minimum afin de pas trop s'ennuyer et surtout ennuer les autres .pour ce qui est de la conso je suis bien conscient les roues jumelees vont rajouter de la conso .
j'ai encore 7 jours pour me retracter si vraiment il s'averais que ce modele de motorisation est un "veau"
pour la distribution est ce une chaine ou une courroie il n'a pas pu me renseigner.
merci d'avance
didier
et a plus sur la route



Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Message par Capitaine Flamm »

Salut,

On n'a la même chose mais en roller team sur ford je confirme !

Je ne voudrais pour rien au monde un autre porteur que ford quel confort de conduite et les roues jumelées que du bonheur ! Et c'est pas un veau côté reprise il est bien là !!!!

Pour la conso avec une grande capucine tu comptes 15 litres


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

Avatar du membre
blusky400
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 36310
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 23:46
Région d'habitat : Les bonnets Rouge
Localisation : Trifouilly-Les-Oies
Zodiaque :
Bretagne

Message par blusky400 »

BOnjour à tous

Ben pour moi c'est pareil que pour capitaine flamm....que du bonheur, seul reproche peut être le bruit du moteur, mais c'est secondaire enfin pour moi.......



Avatar du membre
wiltom

Message par wiltom »

Salut,

Pareil que les collègues, je pense que c'est un bon porteur. La propulsion roues jumelées est vraiment un plus pour ces grandes capucines.
Pour la distri, c'est une chaîne donc pas de remplacement à prévoir.



Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Message par Capitaine Flamm »

DE fait comme Blusky le bruit mais on s'y fait.... nul n'est parfait ! et peut une 6 ième vitesse


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

Avatar du membre
blusky400
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 36310
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 23:46
Région d'habitat : Les bonnets Rouge
Localisation : Trifouilly-Les-Oies
Zodiaque :
Bretagne

Message par blusky400 »

Capitaine Flamm a écrit :DE fait comme Blusky le bruit mais on s'y fait.... nul n'est parfait ! et peut une 6 ième vitesse
En fait les défauts....ont été rectifier avec le tout nouveau porteur,; plus de puissances, vitesse au tableau de bord, nouveau tableau de bord, identique au à la FORD C MAX,

Mais bon, j'ai un modele 2003, le même que toi et j'en suis "Ford" aise :lol:



Avatar du membre
2cvrimor

Message par 2cvrimor »

wiltom a écrit :Salut,

Pareil que les collègues, je pense que c'est un bon porteur. La propulsion roues jumelées est vraiment un plus pour ces grandes capucines.
Pour la distri, c'est une chaîne donc pas de remplacement à prévoir.
:D

parles tu de la courrois de distribution.. y en n a pas ???

joel



Avatar du membre
wiltom

Message par wiltom »

2cvrimor a écrit :parles tu de la courrois de distribution.. y en n a pas ???

joel
Oui c'est cela, sauf erreur de ma part, le 2.4l Ford est équipé d'une chaîne de distribution, donc sans entretien.

Euh, en fait j'en suis même sûr car sur le mien le tendeur de chaîne a été remplacé sous garantie :lol:



Avatar du membre
2cvrimor

Message par 2cvrimor »

wiltom a écrit :
2cvrimor a écrit :parles tu de la courrois de distribution.. y en n a pas ???

joel
Oui c'est cela, sauf erreur de ma part, le 2.4l Ford est équipé d'une chaîne de distribution, donc sans entretien.

Euh, en fait j'en suis même sûr car sur le mien le tendeur de chaîne a été remplacé sous garantie :lol:
merci de la reponse

a vrai dire j ai pas vraiment regarde sous le capot

je ne possede aucun papier (catalogue)le concernant donc je le sais meme pas le modele que j ai
juste que c est un ford inscrit 125td350 sur les portieres ...
et modele rimor N6 européo .(rien sur internet )

a+ joel



Avatar du membre
wiltom

Message par wiltom »

Je mets un lien pour les possesseurs de Ford qui peut servir pour l'entretien :

http://www.etis.ford.com/fordservice/serviceScheduleForm.do;jsessionid=79E1A602C8DDC89E02DE74722FA09489.walv0596



Avatar du membre
2cvrimor

Message par 2cvrimor »

:D

merci du lien
j ai retenu sur le moteur le mot dura .
donc je regarderai si ily a dautres ref inscrit avec
car sur le lien tu en as plusieur ..donc a part choisir au hasard..

joel



koryne
Gente Dame bricoleuse
Gente Dame bricoleuse
Messages : 669
Enregistré le : mer. 22 sept. 2004 18:00
Région d'habitat :
Localisation : essonne
Contact :

Message par koryne »

on a exactement le même un challenger 172 de 2002 c'est génial comme porteur on passe partout même dans la neige alors que les autre sont obligés de chainer!



Avatar du membre
papypoule

Message par papypoule »

bonjour

merci a vous tous pour ces reponses qui me rassurent ,je crois donc que je vais opter pour celui-ci a moins que le vendeur ne veuille pas que je l'essaye ,ce qu'il m'as dit samedi ,je pense que pour ce genre d'achat la moindre des choses c'est de l'essayer qu'en pensez vous :?:
a +
didier



lolo26
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2682
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 11:26
Région d'habitat :
Localisation : Charmes/Rhone (07)
Contact :

Message par lolo26 »

Bonjour,

Je ne suis pas du tout sùr que la majorité d'entre nous ait essayé son achat neuf... Je tiendrai un autre discours pour de l'occas par contre.

Personnellement, on a commandé sans essai.

Pour répondre à ta question sur le Ford, nous avons un 140 CV de avril 2007. C'est un vrai bonheur cette affaire. C'est vrai qu'il est un peu plus puissant que celui dont tu parles mais à mon avis ce n'est pas significatif surtout si tu es en boite 6 qui permet une meilleure utilisation du moteur.



Avatar du membre
papypoule

Message par papypoule »

bonsoir

voila c'est fait je l'ai essaye et c'est ok pas mal de reprise et du couple partout impec je le prend
merci encore pour tout ces avis et a bientot sur les routes.

a+



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message