panne introuvable !

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
cathy

Message par cathy »

Dernier message de la page précédente :

Es-ce qu'il t'on remboursé les 900 € de ce premier dépannage et qui n'a pas résolu ton problème d'arrêt moteur.
bien sur que non j'ai pu avoir 20 % sur les pieces et moins de main d'oeuvres facturé, mais je pense que je ne vais pas en rester là avec eux :twisted:



Avatar du membre
Les Bidochons
Participant Culan5_4_sui
Participant Culan5_4_sui
Messages : 6504
Enregistré le : lun. 2 oct. 2006 22:18
Région d'habitat : CH
Localisation : Genève
Zodiaque :
Switzerland

Message par Les Bidochons »

Toujours aussi sympa chez Fiat...Et pour la compétence, prière d'aller voir chez le voisin.


Cordialement Les Bidochons-Lukas et Mumu

Rapido 883M

Et vogue la galère...

Avatar du membre
Sarnacien
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Messages : 16276
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007 17:04
Région d'habitat : marne
Localisation : REIMS (51)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Sarnacien »

cathy a écrit :
bien sur que non j'ai pu avoir 20 % sur les pieces et moins de main d'oeuvres facturé, mais je pense que je ne vais pas en rester là avec eux :twisted:
Demande leur une vidange gratuite pour les frais occasionnés avec filtres et tout le toutime. :roll:



Avatar du membre
cathy

Message par cathy »

bonjour,
de la qu'ils oublient de remettre de l'huile j'y serai encore pour un moteur :twisted: , je stoppe là les frais !!!! merci :wink:



Avatar du membre
jeanchal
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1872
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 09:16
Région d'habitat : chateauneuf
Localisation : rive de gier dans la loire 42
Contact :

Re: panne introuvable !

Message par jeanchal »

cathy a écrit :bonjour, :scours: :scours:
j'ai eu CC de 2000 avec un porteur fiat 2.8 idtd, voila ce qui se passe quand je retire la clé du neiman le moteur continue a tourner , j'ai demandé a plusieur garagiste tous convaincu c'est l'electrovanne de pompe a gasoil qui est naze ,donc je fais pratiquer a son remplacement non sans grincement de dents puisque pour la changer il faut demonter la pompe , et la courroie de distribution etc..., enfin c'est partie pour la répartion cout total au environ de 900 €, premier demarrage après reparation et oui retrait de la clé et mon CC ne s'arrete toujours pas :evil: a ce jour le CC est toujours chez fiat et personne ne sait d'ou ça vient :durite: :scours: je suis sure qu'un de vous a peut etre une piste Merci :mrci:
pour espoire un site auto évasion.com



Petit-Matelot
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1653
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007 12:00
Région d'habitat : Granville
Localisation : Granville 50400
Genre :
France

Message par Petit-Matelot »

Je sais que ça va en faire bondir certain, mais si tu fais partie d'une Fédé, tu devrais leur soumettre ton probléme ...

Sont assez costaud pour régler ces problémes, pas mécanique mais te faire rembourserà partir du moment où ton probléme n'a pas été réglé ...



Même sans en faire partie tu peux toujours leur poser la question sur ce qu'il y a à faire, ne serait ce que pour récupérer ton argent investi dans des courants d'air pour le moment ...


@.Cordialement - Petit.Matelot
____________________

ADRIATICK 660 SP de 2005 + LUMIX FZ 18
Marie et Christian

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • réfrigérateur en panne
    par breizhymer » » dans Camping-cars
    14 Réponses
    2548 Vues
    Dernier message par breizhymer
  • Panne truma
    par Pilous17320 » » dans Camping-cars
    2 Réponses
    1466 Vues
    Dernier message par 30daniel
  • En panne de frigo
    11 Réponses
    647 Vues
    Dernier message par Michel28