test Fochesato
Modérateur : Mécaniciens
test Fochesato
bonjour, quelqu'un aurait-il testé son moteur avec des préparations Fochesato ou autre. qu'en pensez-vous? consommations et performances
- nanny
- Membre fondateur
- Messages : 58948
- Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
- Région d'habitat : Cap Orne
- Localisation : Cap Orne..
- Genre :
- Zodiaque :
- Contact :
Bonjour je deplace ton sujet dans le bon forum....
mais je crois que si tu te presentais un peu ici:
http://www.aidecampingcar.com/forumO/viewforum.php?f=22
ca serait plus sympa...non?
Merci!
mais je crois que si tu te presentais un peu ici:
http://www.aidecampingcar.com/forumO/viewforum.php?f=22
ca serait plus sympa...non?
Merci!
Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
oké je ===>
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
oké je ===>
- Michel28
- Modérateur
- Messages : 18836
- Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
- Région d'habitat : Centre
- Localisation : Proche de Maintenon (28)
- Genre :
- Zodiaque :
Re: test Fochesato
hymerB544 a écrit :bonjour, quelqu'un aurait-il testé son moteur avec des préparations Fochesato ou autre. qu'en pensez-vous? consommations et performances
Bonjour
Moi non mais, mon CC marche très bien comme ça, j'en vois pas l'utilité
Gagner 1.5 à 2L aux 100, (Leur Pub) quand ça bouffe 15/16L encore je veux bien
mais quand ça consomme 10/11L donc ça ramène à 8/9L j'y crois pas beaucoup
Augementation du couple même si on à le pied léger ou sensible, la BV elle dit quoi ??
Reprogrammer une puce facturée plus de 1000€
il faut rouler plus que toute une vie du CC pour amortir un tel investissement
Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
S'il s'agit du même Fochesato.......on parle du préparateur qui a fait évoluer (notamment sur le plan de la gestion électronique)....les Sierra et Escort Cosworth en compètition dans les années 85 à 95.
A l'époque....la réputation de ce préparateur était excellente.
J'ai eu dans les années 90 une Sierra Cosworth équipée d'un boîtier électronique optimisé par Fochesato (avec quelques réglages au niveau de la pression et du débit d'essence, et de la pression de turbo).
La puissance de la voiture ainsi équipée passait de 220 à environ 290 chevaux, avec une fiabilité absolument parfaite : pas le moindre problème en 40 000 km. Au niveau consommation.....je n'ai jamais dépassé les 14 litres/100.
Lorsque je lis, dans d'autres topics.......les craintes concernant la fiabilité, liées au montage d'un boîtier permettant un gain de 30 pauvres poneys sur un 2.8 L HDI.......ça me fait sourire
A l'époque....la réputation de ce préparateur était excellente.
J'ai eu dans les années 90 une Sierra Cosworth équipée d'un boîtier électronique optimisé par Fochesato (avec quelques réglages au niveau de la pression et du débit d'essence, et de la pression de turbo).
La puissance de la voiture ainsi équipée passait de 220 à environ 290 chevaux, avec une fiabilité absolument parfaite : pas le moindre problème en 40 000 km. Au niveau consommation.....je n'ai jamais dépassé les 14 litres/100.
Lorsque je lis, dans d'autres topics.......les craintes concernant la fiabilité, liées au montage d'un boîtier permettant un gain de 30 pauvres poneys sur un 2.8 L HDI.......ça me fait sourire
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message