clim

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Tonton jef

Message par Tonton jef »

Dernier message de la page précédente :

Je ne sais pas si tu as cssé la trelire des mécaniciens mais j'ai un Premacy de chez Marda (groupe Ford) de 4 ans dont on a juste vérifié l'étanchéité sans apport de gaz et qui fonctionne à la perfection. Et mon mécanicien m'a dit de ne rien faire pour l'instant vu qu'il n'y a pas de fuites. On chage régulièrement le filtre à "pollen" pour favoriser la circulation dans l'abitacle.(tous les deux ans env)



Avatar du membre
ulysse
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 7268
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 09:05
Région d'habitat : St-Dié
Localisation : Forêts de grands sapins verts, parterres de brimbelles : Saint-Dié-des-Vosges
Genre :
Zodiaque :
France

Message par ulysse »

Bien pour toi, tu as un mécano qui est honnête. Parce que nous, en tant que frigoristes, on essaie de faire passer le message auprès des particuliers qui se font attrapper par des bandits qui veulent se faire des € par milliers, tant dans l'automobile que dans l'habitat... :wink:


PDA Dell 51V, IGO6+, gps Globalsat Bt 338,

Avatar du membre
Tonton jef

Message par Tonton jef »

Entièrement daccord avec toi en ce qui concerne les margoulins et j'ajouterai que dans l'automobile secteur que je connais le mieux, ce n'est pas que dans la clim que l'on se fait arnaquer quand on voit ce que peut couter un simple entretien.
Sans lui faire de pub car je ne cite pas son nom, c'est l'agent Ford de Loisin (74) qui plus est vend des CC Moncayo et Miller.

Actuellement, il est en plein déstockage des CC 2007 et pour ceux que cela intéresse il y a de bonnes affaires à réaliser sur le stock.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • CLIM
    par ISA ET DOM » » dans Camping-cars
    3 Réponses
    1245 Vues
    Dernier message par le-lion-chauve
  • CLIM EN AUTONOMIE
    par ISA ET DOM » » dans Camping-cars
    48 Réponses
    7187 Vues
    Dernier message par L'Apache
  • Clim de toit
    2 Réponses
    600 Vues
    Dernier message par brloga
  • Pose d'une clim
    par Martel86 » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    31 Réponses
    4671 Vues
    Dernier message par thermite
  • Contacteur clim poste de pilotage
    17 Réponses
    3572 Vues
    Dernier message par Michel28