Evacuation WC nautique sur LAIKA ECOVIP 2.1 TW

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
CHDUZO

Evacuation WC nautique sur LAIKA ECOVIP 2.1 TW

Message par CHDUZO »

Bonjour à tous,

J'en appelle aux utilisateurs de CC équipés de WC nautique et aux propriétaires de LAIKA.

Voilà : Le LAIKA que je viens d'acheter est équipé d'une attache remorque. L'ancien propriétaire afin de mettre l'attelage a du modifier tout le système d'évacuation des eaux usées et noires, le réduisant de ce fait au plus simple.
Pour vous rendre compte, je vous joint quelques photos.
Mon LAIKA est équipé de WC nautique et de mémoire, je sais qu'il y a la possibilité de venir connecter une K7 type THETFORD de 17L.(chose que je souhaiterai pouvoir faire)

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une photo de son évacuation montrant le système d'origine ?

J'ai une autre question :
Dans la soute arrière de mon CC (au niveau des lits superposés) se trouve une cordelette blanche que l'on peut tirer et coincer dans un ergot. Mais je n'ai aucune idée de la fonction de celle-ci ?

Voilà, je suis donc dans l'attente de vos infos sur ce sujet et je vous en remercie d'avance.

A très bientôt.

chduzo



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

a peu de chose près, mon Lexa était équipé comme cela...

et la k7 sur roulette permettant d'évacuer ne se connectait pas en dur ....

on la plaçait juste dessous, comm eon pouvait en espérant bien viser ...

pour améliorer le truc, j'avais monté un bout de chambre à air de voiture, pour en constituer une jupe, rentrant quelque peu dans le trou de la k7 ..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message