ford propulsion roues jumelées

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Dernier message de la page précédente :

J'ai eu l'occasion de dormir dans le lit arrière au dessus de la soute pendant que madame (qui a le pied lourd) roulait

T'inquiète UlysseNonno.......tu n'es pas le seul rebelle du forum :lol: :lol: :lol:

Ca m'est arrivé aussi....mais dans le lit de capucine.....faudrait quand même que la Twingo arrivant de face grimpe très très haut pour venir me chercher là où je suis perché :shock: :shock:

....c'est vrai qu'en cas de tonneau.....je serai le premier au courant. Mais là je ne me fais aucun soucis : j'ai beau essayer de lui apprendre....Marie ne sait pas les faire :lol:



Avatar du membre
Tonton jef

Message par Tonton jef »

Je possède également un CC sur porteur Ford (le troisième) et que des avantages par rapport à une traction.

Si le sol est gras, sans accélérer beaucoup il va sortir sans soucis.

Dans les ronds points il vire presque à plat.

Coté bruit, je possède un 2005, il a fait un effort par rapport au 2003, on peut maintenant discuter en roulant sans élever la voix et la radio est enfin un bruit de fond agréable.

Seul point noir la conso pour un 135 ch boite 6 elle est de 11 à 13 litres selon le type de conduite.

Ce qui me pousse à regarder du coté du PL qui avec 180 à 200 ch ne consommerait que 17 à 20 à litres pour une cylindrée bien plus grosse (+ de 4l) et un régime moteur nettement inférieur.



Avatar du membre
BZH56

Message par BZH56 »

Merci à tous pour vos conseils

je ne vois pas de contre indication médicale pour l'achat d'un cc sur
ford propulsion avec roues arrières jumelées.

à bientôt



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message