Quelques chiffres sur les ventes et comparatif moteur

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Quelques chiffres sur les ventes et comparatif moteur

Message par Denh33 »

Bonjour , da,s le magazine du resaeu mster , j ais trouvé ces tableaux aussi , je vous en fait profitter

A noter concernant les ventes de porteurs qu il y ait dit que pour 2005, avec l arivée du nouveau Renault, les chifres 2005 seront bien diffferents
Image

Image



Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

ventes de porteurs
Hello Denis,
Forte, très forte progression des gros porteurs, 146 cv pour Fiat et Citroën, 136cv pour Renault et 156 Mercédès.
Est-ce une stat 2004 ?? Il aurait été bon de comparer par marque l'évolution par cylindrée/années. :wink:


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonsoir


oui les tablaeux des ventes c est sur l année 2004

les 146 cv de fiat ne sont vendu que sur 2005 je ne connais pas de 2004 vendu avec ou alors tres peu

Les nouveaux Master sont recent aussi et donc ne doivent etre dabns ce tableau des ventes

Pour le mercedes y a longtemps que le 316 existe , ils parlent d ailleurs eux aussi de sortir un nouveau model pour ne pas se faire manger par ceux qui arivent

Le plus gros etant Iveco avec le crois 166 ou 168 Cv :?



duc
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5554
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
Région d'habitat : Bavière
Localisation : Aschaffenburg /Allemagne

Message par duc »

Bonsoir,

le constructeur allemand DETHLEFFS utilise l´IVECO de 166 CV en option pour la série GLOBETROTTER XXL modèles A 8000/9000et 9800 et ce depuis automne 2004...

pour info,

duc



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonsoir Duc

Effectivement l iveco 166 Cv ne sera mon avis que sur une gamme declinée en Poids lourd etant par lui même deja d un poids important

mais c est une belle bête :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

D autres chiffres , concernat cete fois ci la vente des camping car d occasions

Le chiffre de 30 000 ventes a été depassé pour la 1ere fois en 2004 ,

C' est 30064 CC qui ont été vendus soit une hausse de pret de 12 % par raport a 2003



Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

12 % par raport a 2003
Les pourcentages augmentent, occases, neuf, la population des CampingCaristes progrese, le phénomène le liberté recherché s'accentue, il va falloir que notre accueil suive le même chemin ...


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

51 % de moteurs Fiat vendus.Evidemment il n'ya pas le choix la majorité des CC sont montés avec du FIAT?, certains modèles sont obligatoirement en FIAT.
J'ai un copain qui a beaucoup de petits problémes électriques et de quincaillerie
mais le moteur est fiable. Moi je préfère attendre un peu et prendre du Mercedes
car la tranquilité est importante pour partir. :wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message