je cherche
Modérateur : Mécaniciens
- Michel 59
- Vieux routier
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je cherche
bonjour a tous ,
Je cherche un possesseur de CC de marque Pilote type P.690 année modéle 2004
Je sais qu'en modéles 2003 c'est le truma C.3402
Ce que je voudrai savoir c'est de quel type est le boiler de marque Truma monté sur ce modéle .
J'ai un doute ont me dit 6000 watts d'autres 3000 w
le pire je ne parviens pas a lire la fiche collée sur la béte car elle est placée derriére
Sur le site pilote rein a ce sujet
Merci
Michel
Je cherche un possesseur de CC de marque Pilote type P.690 année modéle 2004
Je sais qu'en modéles 2003 c'est le truma C.3402
Ce que je voudrai savoir c'est de quel type est le boiler de marque Truma monté sur ce modéle .
J'ai un doute ont me dit 6000 watts d'autres 3000 w
le pire je ne parviens pas a lire la fiche collée sur la béte car elle est placée derriére
Sur le site pilote rein a ce sujet
Merci
Michel
- kerozal
- Acheteur
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- Enregistré le : lun. 13 sept. 2004 17:32
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Bonjour,
Le modele 3402 a 2 allures (vitesses de ventilo)
le // 6002 a 3 ///// ///
ça s'entend à l' oreille ..
avec un 6002 au demarrage on pense à un reacteur d avion(un peu exageré qd meme)mais c'est "spectaculaire..et heureusement que ça ne dure pas longtemps
Autre piste 80 % des CC (recents) sont equipés de C-3402
car MOINS cher que le C-6002
c'est un truc qui comme les chassis (Q 18 maxi) ne se voit pas lors des expos et pourtant c'est important ..
Les rares C- 6002 sont donc plutot montés sur les haut de gamme (et encore) surtout sur les Grands vehicules ..
Le modele 3402 a 2 allures (vitesses de ventilo)
le // 6002 a 3 ///// ///
ça s'entend à l' oreille ..
avec un 6002 au demarrage on pense à un reacteur d avion(un peu exageré qd meme)mais c'est "spectaculaire..et heureusement que ça ne dure pas longtemps
Autre piste 80 % des CC (recents) sont equipés de C-3402
car MOINS cher que le C-6002
c'est un truc qui comme les chassis (Q 18 maxi) ne se voit pas lors des expos et pourtant c'est important ..
Les rares C- 6002 sont donc plutot montés sur les haut de gamme (et encore) surtout sur les Grands vehicules ..
J. J. ( Breiz-Mobil )
- Michel 59
- Vieux routier
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- Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 07:17
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le truma
Merci Denis et Duc
La question je la pose pour un ami qui a le même CC que moi mais de Avril 2004 j'ai tenté de lire la plaquette mais en vain de plus ils sont identiques tous les deux physiquement.
En fait il a un doute sur la puissance c'est vrai que la différence des vitesse c'est pas du tout évident il faut resté devant une bouche pendant
trop longtemps.
En ce qui concerne Pilote il préfére avoir l'info d'ailleurs et de préférence par un possesseur du même modéle pour savoir si il a été trompé ou pas
ou juste histoire de faire la vente.
Duc, tu parles de plusieurs positions qui correspondent a la puissance tu le vois sur le panneau de commande ou pas ?
Merci
La question je la pose pour un ami qui a le même CC que moi mais de Avril 2004 j'ai tenté de lire la plaquette mais en vain de plus ils sont identiques tous les deux physiquement.
En fait il a un doute sur la puissance c'est vrai que la différence des vitesse c'est pas du tout évident il faut resté devant une bouche pendant
trop longtemps.
En ce qui concerne Pilote il préfére avoir l'info d'ailleurs et de préférence par un possesseur du même modéle pour savoir si il a été trompé ou pas
ou juste histoire de faire la vente.
Duc, tu parles de plusieurs positions qui correspondent a la puissance tu le vois sur le panneau de commande ou pas ?
Merci
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- Vieux routier
- Messages : 5554
- Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
- Région d'habitat : Bavière
- Localisation : Aschaffenburg /Allemagne
Bonjour,
l´identification du combiné est une grande étiquette jaune collée à droite de la carte électronique ( au dessus du boîtier électronique d´allumage couleur verte )
Quand au rhéostat: il y a deux modèles, l´ancien sur le panneau de commande est de forme ronde et noire, les nouveaux sont gris/ argentés..
pour info,
duc
l´identification du combiné est une grande étiquette jaune collée à droite de la carte électronique ( au dessus du boîtier électronique d´allumage couleur verte )
Quand au rhéostat: il y a deux modèles, l´ancien sur le panneau de commande est de forme ronde et noire, les nouveaux sont gris/ argentés..
pour info,
duc
En ce qui concerne Pilote il préfére avoir l'info d'ailleurs et de préférence par un possesseur du même modéle pour savoir si il a été trompé ou pas
Re Michel
tu sais comme moi que le constructeur peut modifier comme il veut ses modeles, voir les inscriptions sur les plaquettes publicitaires) , alors je ne sui pas convaincu qu il soit mieux renseigné par un autre proprietaire que par Pilote
Par contre le 690 (3 chiffres) etant par principe un haut de gamme chez Pilote, il est fort possible que ce soit un serie 6
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