hymer d'occasion votre avis m'interresse !

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
yahto

hymer d'occasion votre avis m'interresse !

Message par yahto »

bonjour a vous,

voila pour un retour au CC , l'hymer nous tente, mais la serie 290 ( avant 1995 )
soit un b 544 ( canapé ) sur peugeot ou citroen :)
soit un b 550 , 550 , 560 ou 570 sur mercedes :D

si vous avez eu , ou possedez actuellement cet outil là , votre avis m'interresse beaucoup 8)

merci à vous , amis !



Avatar du membre
sillage14

Message par sillage14 »

Bonsoir,
J'ai acheté en 2002 mon 560S de 1992 qui avait 96000km, il est sur porteur mercedes 310D (2900cm3 atmo 95cv) boite auto. j'en suis extrèmement satisfait, bien sur il n'a pas la puissance des moteurs actuels, mais il aura sans doute une bien meilleure longévité, je l'ai quand même chronométré a 128km/h, mais il est bien à 105/110. La fiabilité est exemplaire et le mobilier n'a pas du tout vieilli. Seuls travaux en vue pour cet hiver: l'insonorisation moteur a refaire car la mouuse d'origine est "cuite". Il n'est pas trop lourd (3.3T chargé pour les vacances avec tous les pleins les velos, transats, chaises tables et 2 personnes à bord) et est extrèmement maniable, avec un rayon de braquage très faible.
Si tu en trouve un en bon état, n'hésite pas, c'est un très bon véhicule, trés solide, et sans risque de fuite avec son toit en sandwich polyester d'une seule pièce.
Pierre



Avatar du membre
Les Bidochons
Participant Culan5_4_sui
Participant Culan5_4_sui
Messages : 6504
Enregistré le : lun. 2 oct. 2006 22:18
Région d'habitat : CH
Localisation : Genève
Zodiaque :
Switzerland

Message par Les Bidochons »

On a acheté le notre d'occasion il y a un an on est enchanté.

Pour le modèle, regarde dans ma signature.


Cordialement Les Bidochons-Lukas et Mumu

Rapido 883M

Et vogue la galère...

keyaert
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 756
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 10:16
Région d'habitat : brabant wallon
Localisation : waterloo
Genre :
Zodiaque :
Belgium

Message par keyaert »

:D à mon avis c'est pratiquement le nec plus ultra qu'il soit neuf ou occasion
je viens personnellement de vendre le mien en 15 jours ..644 G intégral de 1998 pour 36000€ !! prix d'achat 52000€je pense qu'une autre marque n'aurait jamain pu se vendre aussi bien
Donc fais bien ton compte ..tu paieras plus cher mais tu sera satisfait aussi et le jour ou tu le vendras tu feras une bonne opération aussi..



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message