temps de mise en temperature du moteur

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
engrevals

Message par engrevals »

Dernier message de la page précédente :

On en trouve des pas trop cher à - de 100€
C'est surement de moins bonne qualité mais en couplant avec les intérieurs à ventouses, j'ai pas de pb de flotte qui dégouline
Ca tombe bien j''aime pas la flotte :wink:



Avatar du membre
Laurent
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2492
Enregistré le : mar. 21 déc. 2004 14:27
Région d'habitat : Aubignan
Localisation : aubignan 84810 france
Contact :
France

Message par Laurent »

bonjour,
moins de 100euros?mais ou ,peut tu donner cette bonne adresse?
cordialement
laurent


Versailles est partout, pour le pêcheur de truites.....
Ce qui rend fou, ce n'est pas le doute, c'est la certitude.......
gps: mon smartphone avec waze.

Avatar du membre
ulysse
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 7268
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 09:05
Région d'habitat : St-Dié
Localisation : Forêts de grands sapins verts, parterres de brimbelles : Saint-Dié-des-Vosges
Genre :
Zodiaque :
France

Message par ulysse »

Bonjour à tous, :D

je pense que pour 100 euros, on peut en faire un soit même avec les rouleaux multicouches (vu jusqu'à 11 couches en magasin de brico), et une bonne couturière...

Compter environ 10.49 euros le m² pour un 11 couches (alternance de feuilles d'alu, de films de bulles d'air, de ouate et de film polyester métallisé), 6.90 euros pour un 5 couches (alu, bulles d'air et 1 feuille de mousse), et 4.5 euros pour un 4 couches (uniquement alu et bulles d'air).

Pour un 11 couches, en comptant un peu large, il y a moyen de s'en tirer pour 70/80 euros pour un intégral, et 60 euros pour les autres CC :wink:

Ca change des prix vu en concession... :wink:



Avatar du membre
ulysse
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 7268
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 09:05
Région d'habitat : St-Dié
Localisation : Forêts de grands sapins verts, parterres de brimbelles : Saint-Dié-des-Vosges
Genre :
Zodiaque :
France

Message par ulysse »

Il suffit d'envelopper le tout d'un film anti UV, et de souder ce plastique au fer chaud afin de rendre l'ensemble étanche...

J'vois pas où est le problème mon bon Denis :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

souder ce plastique au fer chaud
Re,

Quel genre de fer Ulysse ?

un fer a repasser tout simple ?



Avatar du membre
ulysse
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 7268
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 09:05
Région d'habitat : St-Dié
Localisation : Forêts de grands sapins verts, parterres de brimbelles : Saint-Dié-des-Vosges
Genre :
Zodiaque :
France

Message par ulysse »

oui Denis, bien sûr, comme ça c'est ta femme qui sera contente ! :lol:

Non, je pensais à une soudeuse pour film plastique comme on voit dans l'industrie ou les transports pour emballer plus ou moins sous vide les petits articles.

Je crois qu'on utilise aussi ce genre d'appareil dans l'alimentation. :wink:



Avatar du membre
engrevals

Message par engrevals »

J'ai du acheter le cache ext' pour Bubu dans le réseau Master et je reçois réguliérement de la pub ds ma boîte (que je balance ............ :? ) d'autre réseau oou on trouve ce genre d'accessoire pour moins de 100€
Mais pas pour les intégraux :roll: Sorry Denis



Avatar du membre
boby34336

Message par boby34336 »

Bonjour à toutes et tous, et bon week-end

Ce matin, j'ai sorti le CC pour le faire rouler une cinquantaine de km, et étant dehors tout gelé ( le CC et moi aussi d'ailleurs, le temps de gratter le pare brise ), j'ai démarré le MB 316 cdi avec l'appoint chaudière " eberspacher ", j'ai regardé et après cinq minutes, l'air était déja chaud en sortie des bouches de ventilation. donc, pour moi, c'est très efficace.
:belge:



Avatar du membre
engrevals

Message par engrevals »

boby34336 a écrit :Bonjour à toutes et tous, et bon week-end

Ce matin, j'ai sorti le CC pour le faire rouler une cinquantaine de km, et étant dehors tout gelé ( le CC et moi aussi d'ailleurs, le temps de gratter le pare brise ), j'ai démarré le MB 316 cdi avec l'appoint chaudière " eberspacher ", j'ai regardé et après cinq minutes, l'air était déja chaud en sortie des bouches de ventilation. donc, pour moi, c'est très efficace.
:belge:
Tiens , un deuxième VEINARD :evil:
CHUI JALOUX



Avatar du membre
Laurent
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2492
Enregistré le : mar. 21 déc. 2004 14:27
Région d'habitat : Aubignan
Localisation : aubignan 84810 france
Contact :
France

Message par Laurent »

engrevals a écrit :J'ai du acheter le cache ext' pour Bubu dans le réseau Master et je reçois réguliérement de la pub ds ma boîte (que je balance ............ :? ) d'autre réseau oou on trouve ce genre d'accessoire pour moins de 100€
Mais pas pour les intégraux :roll: Sorry Denis
bonsoir,
peut etre plus precis sur les fournisseurs?
cordialement
laurent



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message