batterie jaune

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Michel 33

batterie jaune

Message par Michel 33 »

Bonjsoir a tous

Qui peu en dire plus sur ce genre de batterie ??

http://www.proship.fr/obj/fiches/batter ... ne_724.htm

Amicaalement Michel 33



Avatar du membre
engrevals

Message par engrevals »

234€
TETIFOU mon gars
Ca me parait onéreux :?: :?: :?:
Techniquement, j'saipô, sorry



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

bonsoir a tous
Attends un peu Michel,
Distrann doit certainement connaitre,moi jamais vu et en plus ils ne donnent pas les capcitées,et elle semble chere,mais vu les performances!!!!!!
amicalement et bonne fin d'année



Avatar du membre
Michel 33

Message par Michel 33 »

Bonsoir

Je parler pas du prix mais de la qualité "mon gars" c'est comme le "jack" il n'est pas donner non plus :wink:

Amicalement Michel 33



Avatar du membre
DB34

Message par DB34 »

C'est vrai que si on regarde pas le prix , ça m'a l'air plutôt performant !
Mais entre ce qui est écrit et la réalité ? Il n'y a effectivement qu'un "vrai" utilisateur qui pourrait nous renseigner ...

A+++

Daniel



Avatar du membre
engrevals

Message par engrevals »

Oui mais le Jack est hyper performant, l'EPO (Eau, Pastis , Orgeat) c'est de la gnongnote à côté



Avatar du membre
DB34

Message par DB34 »

Chez moi qui suis un mordu de vélo, EPO c'est EAU,PASTIS,OLIVES , ben oui on est dans le midi ! mais je peux te dire que dimanche matin nous avons eu droit à un ravitaillement avec café/Gnole ! mais comme je suis pas raciste, je ne cracherais pas sur le Jack! :!*:

A+++
Daniel



Avatar du membre
Michel 33

Message par Michel 33 »

Bonjour Antoine et a tous
Effectivement il ne sont pas trés bavard en renseignement mais je sais que en materiels marin ils sont en principe assez performent et en savoir plus ne gache rien
Amicalement Michel 33

PS: Antoine n'oublie pas d'aller énoisé :lol:



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

bonjour a tous,Salut Michel ,
,Disons que beaucoup sont en vacances surtout ceux qui aurait put connaitre ce genre de batterie,(Ditrann et Lexa),mais tu as entierement raison c'est une bonne chose que de se renseigner sur de nouveaux produits ou des produits que nous n'avons pas forcément chez nous
Amicalement et bonne fin d'année



Avatar du membre
All BertX

Message par All BertX »

Bonjour à tous,
je n'y connais pas grand chose en batterie :oops: , :?: mais je pense que l'avantage qu'elle a c'est de pouvoir être installée n'importe où dans le CC, sans être dans un compartiment spécial, puisqu'elle est étanche! :P
A+



Avatar du membre
Descendu_***38

Message par Descendu_***38 »

Albertio a écrit :Bonjour à tous,
je n'y connais pas grand chose en batterie :oops: , :?: mais je pense que l'avantage qu'elle a c'est de pouvoir être installée n'importe où dans le CC, sans être dans un compartiment spécial, puisqu'elle est étanche! :P
A+
Bonjour

Les batteries Gel sont aussi étanches et peuvent etre mise "n'importe" ou et meme couchées .

A+ jc



duc
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5554
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
Région d'habitat : Bavière
Localisation : Aschaffenburg /Allemagne

Message par duc »

Bonjour,
bizarre que l´on ne nomme pas les diffèrents ampérages disponibles, le mode de charge, dimensions etc...250 eurons pour laquelle?
Moi j´ai mis ma confiance dans les batteries geléifiées et celà depuis 10 années.

cordialement,

duc



Avatar du membre
LULU

Message par LULU »

Bonsoir,

Ces batteries sont une nouvelle technique, les plaques intérieures sont enroulées et semble plus propice à la longévité car semble t-il moins de vibrations donc durée de vie allongée.

Comme toute technique nouvelle, attendre et voir venir. :roll:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message