Une adresse sympa en RP.

Chacun vit dans une région, avec un attrait touristique certain, des commodités.
Venez ici nous expliquer ce qu'il y a voir dans votre belle contrée, les photos sont les bienvenues.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
JPJ91
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 7936
Enregistré le : mer. 1 mars 2006 13:40
Région d'habitat :
Localisation : Essonne
Contact :

Une adresse sympa en RP.

Message par JPJ91 »

Salutatouss

Pour les Franciliens et pour ceux qui visiteraient Paris, voici un concept de restau original pour étonner Madame ou des amis.
Il s'agit du Bel Canto
Il y en a deux en RP, un à Neuilly (la banlieue kouaa...) et l'autre sur le quai de l’hôtel de ville.

Le concept, les serveurs s'arrêtent de temps en temps et chantent des grands airs d'opéra...en fait ce ne sont pas de vrais serveurs - même si ils trimballent une assiette de temps à autre - mais ce sont de vrais chanteurs lyriques. Je ne suis pas grand amateur d'opéra, mais j'ai trouvé ça très sympa. Parfois les chanteurs nous expliquent ce qu'ils viennent de chanter, s'assoient à une table et trinquent avec nous, c'est convivial.
Question bouffe, c'est correct sans plus, ne vous attendez pas à une repas gastronomique, on y va pas pour ça.

Ça vaut le déplacement.... M'enfin, attention, on est à Paris, faut pas s'étonner, ce sont des prix "Parisiens"... :wink:

Si vous visitez Paris, perso je vous conseille celui du quai de l’hôtel de ville, car c'est quand même (enfin c'est mon avis) un des meilleurs quartiers de Paris. Coincé entre le Marais, l'Ile St Louis, l'Ile de la Cité, St Michel, le quartier latin et Châtelet les Halles...il y a des coins plus nazes.


:jpj91:

Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux..


_______________________________________

Avatar du membre
Depite

Re: Une adresse sympa en RP.

Message par Depite »

Nous y sommes allés ,il y a quelques années,c'était dans le 14 ème rue de la tombe Issoire
C'était vraiment super ,mais il est vrai que ce n'était pas donné et c'était encore en francs
Aujourd'hui cela doit être pire
il y avait même un voiturier :)
Il y avait un salon pour les fumeurs pour ne pas intoxiquer les chanteurs
Quand les "serveurs" arrêtaient de servir et chantaient ,c'était magnifique (poils au garde à vous assuré)
C'est ainsi qu'ils paient leurs cours de chant
Nous avons achetés leur CD super et en plus ils le dédicaçaient
Les diners lyriques



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message