CULAN ?

Chacun vit dans une région, avec un attrait touristique certain, des commodités.
Venez ici nous expliquer ce qu'il y a voir dans votre belle contrée, les photos sont les bienvenues.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6121
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

CULAN ?

Message par farani34 »

:D Bien le bonjour M'sieurs Dames ! :D
Je sais que je vais me faire "caillasser"....mais tant pis, vous pardonnerez sans doute au néophyte que je suis ! :mrgreen:
J'ai cherché où était Culan! :boite:
En voyant certains de vos avatars ornés de bannières et de la croix Suisse, je me suis dis; c'est en CHUICHE !
J'ai "Google Earté" :roll: et j'ai trouvé le Culan helvétique !
Pourquoi pas après tout ! On a bien le droit de se rassembler où l'on veut , non ? Et j'en suis resté là !
Aujourd'hui, par le plus grand des hasards, j'ouvre un post sur votre jeu des découvertes de sites: CEOUDONK !
et je tombe pour finir.............................sur le château de Culan dans le Cher ! :shock:
Bon, OK, Culan c'est pas en Suisse c'est dans le Cher !
Alors ma curiosité me pousse à vous demander pourquoi vous vous rassemblez là, bien que j'en devine la réponse "centralisée" !!!!!
Qu'y a t-il de particulier dans cette ville, pour que ce soit votre pèlerinage annuel ?
Le caveau familial du Webmaster dans le petit cimetière du château ? :lol: Oh pardon
Excuse me Sir ! I am sorry ! :mrgreen:
Envoyer.......les pierres ! :mrgreen: farani34 8)


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
papymobil
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 25909
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 11:24
Région d'habitat : Pays de Loire
Localisation : NANTES
Genre :
Zodiaque :
Pays de la Loire

Re: CULAN ?

Message par papymobil »

- Bonjour Farani34,

- et bien, petit fils de Hulan, fils de Hulan, et en tant qu'Hulan moi-même, je peut te dire que tu as trouvé... :zip:


VOYAGER C EST VIVRE DEUX FOIS Michel & Suzanne.
- Parquer des moutons pour les tondre ! C'est // les park's à bestiaux // . Gardons notre liberté.

Image

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Re: CULAN ?

Message par le-lion-chauve »

Oui , c'est bien là , dans le Cher , notre Culan à nous .
Pourquoi Culan , parce que c'est pratiquement le centre de la France (profonde). Ce qui permet à tous de venir sans avoir à traverser tout le pays . Certains font déjà une sacré tripotée de kms , chapeau à eux . Malgré tout Culan est un incontournable du Forum et il faut y venir pour savoir . Certains bloquent la date d'une année sur l'autre (on en fait partie ).
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Re: CULAN ?

Message par isatis »

Bjr.
Le caveau familial du Webmaster dans le petit cimetière du château ?
Exact, depuis 1664 très précisément :D :D :D


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Avatar du membre
blusky400
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 36310
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 23:46
Région d'habitat : Les bonnets Rouge
Localisation : Trifouilly-Les-Oies
Zodiaque :
Bretagne

Re: CULAN ?

Message par blusky400 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: A le chiffre magic 1664..



Avatar du membre
Jean-Marie

Re: CULAN ?

Message par Jean-Marie »

Je n'ai pas encore eu ni la joie ni le bonheur d'y aller mais mon week end de Pâques est réservé!



Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6121
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: CULAN ?

Message par farani34 »

:D Bonjour !
Merci pour vos réponses. Je me doutais bien que c'était une affaire de localisation centralisée ! :D
isatis a écrit :Bjr.
Le caveau familial du Webmaster dans le petit cimetière du château ?
Exact, depuis 1664 très précisément :D :D :D
Ca, c'est une blague alors ?
papymobil a écrit :- Bonjour Farani34,
- et bien, petit fils de Hulan, fils de Hulan, et en tant qu'Hulan moi-même, je peut te dire que tu as trouvé... :zip:
Salut papymobil ! :D Je la connaissais mais avec Hitler !
J'avoue que ça fait très longtemps et je ne m'en souviens plus ! :mrgreen:
Jean-Marie a écrit :Je n'ai pas encore eu ni la joie ni le bonheur d'y aller mais mon week end de Pâques est réservé!
Salut Paulhanais, quand j'aurai le CC, on pourrait éventuellement partir ensemble ! Tu passerai me prendre à Saussan et "roule ma poule" !! Qu'est-ce que tu en penses ? :mrgreen:
Bye ! :boite:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
Jean-Marie

Re: CULAN ?

Message par Jean-Marie »

farani34 a écrit : Salut Paulhanais, quand j'aurai le CC, on pourrait éventuellement partir ensemble ! Tu passerai me prendre à Saussan et "roule ma poule" !! Qu'est-ce que tu en penses ? :mrgreen:
Bye ! :boite:

Aucun problème!
Ce sera avec plaisir.



Avatar du membre
TELQUELLE
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 4939
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 21:25
Région d'habitat : SUD DE FRANCE
Localisation : ENTRE CEVENNES ET MEDITERANNEE
Zodiaque :
France

Re: CULAN ?

Message par TELQUELLE »

Et au passage , vous nous recuperez du coté de Vauvert et en convoi :
Direction le centre de la France , le plus grand rassemblement de ccaristes sympa : CULAN


MAP
RAPIDO 891M

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine : Elle est mortelle !!!

JE BOYCOTTE LES "CAMPINGS-CARS PARKS A BESTIAUX" dont L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT et qui pousse les municipalités a pondre des arrêtés de stationnement ILLEGAUX !!!!!

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: CULAN ?

Message par Lexa »

hi,

je sors rapidement de mon caveau ....

Culan, c'est aussi une salle des fêtes mise à disposition du vendredi au lundi, avec estrade, cuisine, lave-vaisselle, couverts et sono !!

On trouve toujours parmi nous, un cuistots capable de nous concocter une bouffe simple, pour le reste chacun amène une spécialité de son coin, et sa tartine, ça discutte, ça refait le monde pendant 3 jours ...

Culan c'est aussi une place ( place du champ de foire ) qui nous est réservé par arrêté municipal, ou l'on peut mettre une petite trentaine de CC, avec aire de service, douche, wc ... etc mieux difficile d'avoir ....

certain arrivent le lundi soir, pour être prêt le vendredi pour l'arrivée des premiers ... Culan est alors le centre du monde des copains camping carristes, on se voit qu'une fois l'an, mais les autres 360 jours on est prêt à aider l'autre ...

vive 2014 !!


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
TELQUELLE
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 4939
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 21:25
Région d'habitat : SUD DE FRANCE
Localisation : ENTRE CEVENNES ET MEDITERANNEE
Zodiaque :
France

Re: CULAN ?

Message par TELQUELLE »

J'espere vraiment que nous pourrons etre des votres en 2014 !


MAP
RAPIDO 891M

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine : Elle est mortelle !!!

JE BOYCOTTE LES "CAMPINGS-CARS PARKS A BESTIAUX" dont L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT et qui pousse les municipalités a pondre des arrêtés de stationnement ILLEGAUX !!!!!

Avatar du membre
oursonne
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 5481
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 14:17
Région d'habitat : loir
France

Re: CULAN ?

Message par oursonne »

Lexa a écrit :hi,

je sors rapidement de mon caveau ....

Culan, c'est aussi une salle des fêtes mise à disposition du vendredi au lundi, avec estrade, cuisine, lave-vaisselle, couverts et sono !!et la chorale alors ! c'est bien la peine qu'on se décarcasse les les filles :!*:

On trouve toujours parmi nous, un cuistots capable de nous concocter une bouffe simple, pour le reste chacun amène une spécialité de son coin, et sa tartine, ça discutte, ça refait le monde pendant 3 jours ...

Culan c'est aussi une place ( place du champ de foire ) qui nous est réservé par arrêté municipal, ou l'on peut mettre une petite trentaine de CC, avec aire de service, douche, wc ... etc mieux difficile d'avoir ....

certain arrivent le lundi soir, pour être prêt le vendredi pour l'arrivée des premiers ... Culan est alors le centre du monde des copains camping carristes, on se voit qu'une fois l'an, mais les autres 360 jours on est prêt à aider l'autre ...

vive 2014 !!


“Si Dieu était une femme, le monde marcherait mieux. Il y aurait moins de calories dans le chocolat et plus dans les endives. ”

Avatar du membre
papymobil
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 25909
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 11:24
Région d'habitat : Pays de Loire
Localisation : NANTES
Genre :
Zodiaque :
Pays de la Loire

Re: CULAN ?

Message par papymobil »

- Vive la chorale qui nous met de bonne humeur...


VOYAGER C EST VIVRE DEUX FOIS Michel & Suzanne.
- Parquer des moutons pour les tondre ! C'est // les park's à bestiaux // . Gardons notre liberté.

Image

Avatar du membre
Les Bidochons
Participant Culan5_4_sui
Participant Culan5_4_sui
Messages : 6503
Enregistré le : lun. 2 oct. 2006 22:18
Région d'habitat : CH
Localisation : Genève
Zodiaque :
Switzerland

Re: CULAN ?

Message par Les Bidochons »

la chorale et la course aux trésors ....


Cordialement Les Bidochons-Lukas et Mumu

Rapido 883M

Et vogue la galère...

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Re : CULAN ?

Message par Lexa »

Hi,

Zut ! J'avais oublié la chorale et son petit ver ....

Je suis impardonnable !

SssCusez moi Mesdames...



Envoyé de mon ME371MG en utilisant Tapatalk


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Répondre