Accueil camping car à Millau j'ai honte

Chacun vit dans une région, avec un attrait touristique certain, des commodités.
Venez ici nous expliquer ce qu'il y a voir dans votre belle contrée, les photos sont les bienvenues.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

icare
Locataire
Locataire
Messages : 55
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 21:45
Région d'habitat :
Localisation : AVEYRON

Accueil camping car à Millau j'ai honte

Message par icare »

Voilà ce que notre municipalité vient d'adopter.

Déjà que l'aire n'était pas attractive, bruyante et les uns sur les autres, et pour couronner le tout, interdiction de stationner ! Ce que nous avons si souvent dénoncé comme illégal.

Passez votre chemin amis camping-caristes, de charmants petits villages alentours seront heureux de vous accueillir et les commerçants ravis de vous faire découvrir les produits du terroir.



Image



jolaroulotte
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1762
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2007 16:40
Région d'habitat :
Localisation : jamoigne belgique
Contact :

Message par jolaroulotte »

ou les fermes auberges , comme la jassenove :wink:


pas assez d'une vie pour voir tout , mais j'en verrai un max ,quand même , na!!

[Image

tatave 14
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3333
Enregistré le : lun. 30 mars 2009 18:18
Région d'habitat : Normandie
Localisation : la rivière st sauveur
Zodiaque :
Contact :
France

Message par tatave 14 »

C'est lamentable de voir que des communes réagisse comme ça,une honte


Bavaria SI 73 QT
Fujifilm Finepix S1500

Image
Image

Avatar du membre
alamano
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 440
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 18:38
Région d'habitat : Normandie
Localisation : France
Genre :
France

Message par alamano »

Bonjour
Peut on connaitre l'origine de ce document ? Et qui en est le signataire ?
Cela dit pour fréquenter parfois Millau (je passe plutôt mes vacances à Nant ou Dourbies), le centre ville de Millau est bien difficile d'accès en été et pas seulement pour nos engins.
Donc, arrétez vousà Nant, c'est un chouette village et les tripoux y sont excellents...

Alain


Adria twin MD, sur Master-Renault 3 L; GPS: Primo sur autoradioGPS Navgear NSR 40,Tattoo, Samsung galaxy tab 7" et Logicom 9".

Avatar du membre
Douglas
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17772
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 20:27
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Tarn Castres
Zodiaque :
Occitanie

Message par Douglas »

Bonjour ,

Moi je ne me suis jamais garé sur l'aire de Millau à cause des difficultés pour y manoeuvrer , a part que celà se soit amélioré ; je vais stationner à Roquefort , stationnement et vidanges gratuits et village a proximité .

Ce système de stationnement a été adopté cette année à Fontaine de Vaucluse avec les mêmes tarifs , au lieu des 3 € précédent.

Cdlt


Amicalement à tous
Jean Claude et Raymonde sur Adria Matrix 670 SBC - 2015 - , porteur Fiat 130 CV.

Avatar du membre
frankia47
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4875
Enregistré le : dim. 1 avr. 2007 20:07
Région d'habitat :
Localisation : aquitaine ,Montayral

Message par frankia47 »

slt bjr,

Nous avons aussi nos habitudes a Nant,c'est a moitié chemin de notre ballade trimestrielle,et il n'y a pas que les tripoux !!!!!

A+


le bonheur,c'est un tres court instant entre 2 emmerdements

icare
Locataire
Locataire
Messages : 55
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 21:45
Région d'habitat :
Localisation : AVEYRON

Message par icare »

alamano a écrit :Bonjour
Peut on connaitre l'origine de ce document ? Et qui en est le signataire ?
Cela dit pour fréquenter parfois Millau (je passe plutôt mes vacances à Nant ou Dourbies), le centre ville de Millau est bien difficile d'accès en été et pas seulement pour nos engins.
Donc, arrétez vousà Nant, c'est un chouette village et les tripoux y sont excellents...

Alain
Bonjour,

Origine du document : Journal de Millau du 10 mai 2013
Le signataire il y a juste les initiales au fond de l'article, P.Q. ?



papybarbus
Banni
Messages : 1736
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 10:43
Région d'habitat :
Localisation : France

Message par papybarbus »

Bj,
J'ai passée la nuit de vendredi à samedi sur cette aire.
Effectivement c'est du pur racket pour plusieurs raisons. Lorsque je me suis présenté à la borne de péage, il y a eu un incident technique, j'ai donc téléphoné au n° indiqué. Une personne très gentille m'a "pris en charge". Elle m'a ouvert la barrière après insertion de ma CB dans la borne et m'a débitée de 10€ alors que l'emplacement est de 9.60€ et m'a dit qu'elle me rappellerait dans le quart d'heure qui suit.
Je me suis donc installé tranquillement en me disant que j'irai faire un tour en ville, puisque je pouvais sortir et rentrer à mon gré pendant 24h (c'est ce que m'a dit la dame au téléphone)
Une heure après j'ai retéléphoné pour savoir où en était mon dossier. On doit me rappeler.
Finalement 2h30 plus tard je reçois un appel d'un technicien qui me dit avoir résolu le problème. Je me rends à la borne et une carte m'est délivrée. Surprise, si l'on sort, il faut repayer pour rentrer.
Sans cette carte, impossible de sortir, on est enfermée comme des bestiaux.
Le lendemain matin un Allemand est resté plus de 3/4 d'heure à chercher comment sortir. Il a fallu reprendre le téléphone pour qu'on lui ouvre la barrière à distance.
Ce système est LAMENTABLE.
De plus, seulement 1 robinet d'eau et 1 prise d'alimentation électrique pour 1 cinquantaine de camping car.
Millau à éviter



icare
Locataire
Locataire
Messages : 55
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 21:45
Région d'habitat :
Localisation : AVEYRON

Message par icare »

Bonjour,

Oui c'est du pur racket et j'en suis vraiment choqué car ma ville a beaucoup de charme, son marché du vendredi matin est formidable.

Il semble que le camping cariste n'est pas un touriste comme un autre, qu'il ne fait pas travailler le commerce. Plus ça va plus on est discréminé, parqué comme du bétail, considéré comme des vaches à lait, liberté liberté petit à petit on la perd



yvon29
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2008 07:47
Région d'habitat :
Localisation : finistère

Message par yvon29 »

Bonjour et merci pour l'info...A éviter donc , c'est enregistré...à plus...yvon.



Avatar du membre
Kalimèra
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 9834
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 13:56
Région d'habitat : Europe
Localisation : Ardenne
France

Message par Kalimèra »

Millau .. voici quelques années j'ai voulu m'y arrêter , histoire de prendre un peu de repos pour continuer le lendemain .

Toutes les places étaient prises par les gens du voyage , et même pas la possibilité de me présenter pour vidanger où faire le plein d'eau .

Nous n'avons pu que continuer et nous rendre en un autre lieu situé bien plus loin .... :evil:


C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence.
Antoine de Saint Exupéry
Pace è Salute





Jean-Claude et Misto sur Autostar Athénor 569+

brloga
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2945
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2010 21:09
Région d'habitat : La Cote Saint André
Localisation : ISERE (38)
Zodiaque :
France

Message par brloga »

Bonsoir,

Personnellement, l'an passé j'ai stationné à Roquefort. Le stationnement est gratuit et nous avons investi chez Papillon. Je préfère faire tourner les commerces ou entreprises qu'alimenter des pompes à frics sans scrupules pour les clients.


Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir.
MOBILVETTA ICARO S12 sur DUCATO 127 ch de 2005.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Image d’accueil persistante.
    par Michel34 » » dans GPS, POI's & discussions
    4 Réponses
    851 Vues
    Dernier message par Michel34