Pour ceux qui souhaitent visiter Nîmes

Chacun vit dans une région, avec un attrait touristique certain, des commodités.
Venez ici nous expliquer ce qu'il y a voir dans votre belle contrée, les photos sont les bienvenues.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
flo30

Pour ceux qui souhaitent visiter Nîmes

Message par flo30 »

Le tram bus est enfin là avec plusieurs parkings gardés. Le tram et les parkings fonctionnent de 6H00 à 4H00. Pour le moment un seul parking ouvert. Il se trouve à la sortie de l’autoroute A54. Le tram vous emmènera jusqu’aux arènes en 6 minutes. Vos CC seront gardés, plus de risque de vous faire rayer le véhicule. Le tram est gratuit jusqu’à fin décembre.

https://www.google.fr/search?q=nimes+le ... 80&bih=634


Ceux qui souhaitent ensuite passer une nuit tranquille, vous pouvez vous garer sur la place du comité de quartier « Russan Terres de rouvières » la place se trouve au 1311 chemin de Russan. Vous avez également en haut du chemin du « tire c*l » (très romantique comme nom lol) une place.
Les deux places se trouvent en garrigues, tranquille sans risque



Avatar du membre
dos.argente
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 21587
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 17:21
Région d'habitat : illes et vilaine
Localisation : bretagne
Zodiaque :
France

Message par dos.argente »

merci pour ses info :idea: :idea: :idea: :idea:


rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension

Avatar du membre
PILOTE38

Message par PILOTE38 »

Bonjour
Quand avons visité Nimes il y a deux ou trois ans on s'était posé au camping municipal de Nimes "La Bastide" route de Générac avec la bus devant la porte.
A+



Avatar du membre
flo30

Message par flo30 »

pour le camping municipal, il parle de le fermer pour entreprendre de grands travaux :wink:



Avatar du membre
PILOTE38

Pour ceux qui souhaitent visiter Nîmes

Message par PILOTE38 »

Bonsoir
Dommage, surtout s'il prenait l'idée de le fermer définitivement, car il m'avait fait bonne impression .
A+



Avatar du membre
flo30

Message par flo30 »

Bonsoir,

Pour l'instant il est encore ouvert. Ceux qui y habitent à l'année sont entrain de faire des pétitions car ils veulent le fermer plusieurs mois pour travaux. Donc normalement après travaux il sera encore là :wink:

les deux liens que j'ai mis sont quand même plus calme que le camping :wink:

ceux qui veulent se garer directement en ville, à quelques mettre des arènes, de la maison carrée et des jardins de la fontaine. Il y a la place de la révolution. Pour la trouver, mettre son GPS sur boulevard Gambetta, au bout du boulevard il y a des panneaux indiquand "collège de la révolution" la place est en face. Elle est ombragée. Se garer le soir car la journée c'est bondé



Avatar du membre
PILOTE38

Message par PILOTE38 »

Bonjour
flo30 pourquoi tu mets "les deux liens que j'ai mis sont quand même plus calme que le camping" car pour moi le mois d'octobre où j'y ai séjourné on ne pouvait pas trouver plus calme.
A+



Avatar du membre
flo30

Message par flo30 »

Bonsoir,

C'est à dire quand Octobre il y a quand même beaucoup moins de touristes :wink: je comprends que le camping était calme, je parlais pour les mois d'été ou là c'est plus pareil :wink:



Avatar du membre
PILOTE38

Pour ceux qui souhaitent visiter Nîmes

Message par PILOTE38 »

Bonjour
Oui c'est bien ce que je pensais, mais nous avons le bonheur d'être retraités, donc juillet et août on reste à la maison. D'ailleurs nous partons à Paris ce matin pour une semaine.
A+



Avatar du membre
flo30

Message par flo30 »

Bonsoir

Veinard :D

Bonne visite de Paris :wink:



Avatar du membre
cg2603

Message par cg2603 »

Merci



Avatar du membre
eregine
Locataire
Locataire
Messages : 39
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 20:13
Région d'habitat : St Rémy de Mnne
Localisation : Savoie

Message par eregine »

Merci pour l'info



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message