Bienvenu au PUY NOTRE DAME (49 )

Chacun vit dans une région, avec un attrait touristique certain, des commodités.
Venez ici nous expliquer ce qu'il y a voir dans votre belle contrée, les photos sont les bienvenues.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
denis49

Bienvenu au PUY NOTRE DAME (49 )

Message par denis49 »

Bonjour à tous
Je viens vous faire découvrir, non seulement un village ( classé de charme SVP !! ), une région, mais aussi un site troglodythe ou troglodythique, les 2 se disent .
Donc, si vous passez en Anjou, plus précisemment du coté de Saumur, connu mondialement pour ses vins !, je vous invite à venir stationner pour un jour, une nuit, un weekend, voir plus, à la CAVE VIVANTE du CHAMPIGNON, qui est soit dit en passant, un " relais france passion ", mais qui reçoit, avec sympathie et gentillesse tous les campingcaristes, et ce gratuitement.
En arrivant, vous serez reçu par le " PERE JULES " le champignoniste, qui vous offrira le verre de bienvenu, et vous fera, si vous désirez, visiter sa cave ( la derniere en activité toute l'année en Anjou ) .
Puis, en remontant, pour vous réchauffer, les Maitres des lieux, vous feront déguster les NECTARS , produits sur la propriété.
Ce lieux, déja connu de nombreux campingcaristes, vous accueille toute l'année
Si vous voulez plus de renseignements, par MP? JE M4EN FERAI UN PLAISIR
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Message par bernobby »

Bor
C'est sympa :wink: merci bernobby



Avatar du membre
dos.argente
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 21587
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 17:21
Région d'habitat : illes et vilaine
Localisation : bretagne
Zodiaque :
France

Message par dos.argente »

sympa merci a bientot :idea: :idea: :idea:


rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension

Avatar du membre
denis49

Message par denis49 »

Ha j'oubliai de vous dire, avec le " PERE JULES " si vous venez les weekends à partir du 15 mars, je serai la, pour vous accueuillir, sans modération !!!!



Avatar du membre
Douglas
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17773
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 20:27
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Tarn Castres
Zodiaque :
Occitanie

Message par Douglas »

Bonjour ,

Un joli coin à visiter , pour ma part j'ai stationné à proximité sur l'aire de Montreuil Bellay , un très beau village également.


Amicalement à tous
Jean Claude et Raymonde sur Adria Matrix 670 SBC - 2015 - , porteur Fiat 130 CV.

Avatar du membre
denis49

Message par denis49 »

Bonjour à TOI et à ta Famille
Reçois, de toute léquipe de la cave, autant viticole que champignoniere, tous ses [I]MEILLEURS VOEUX[/I]A bientot peut etre, naturellement tu y es invité comme les autres



Avatar du membre
denis49

Message par denis49 »

Hé bien, ça y est, avec le " PERE JULES " à partir de ce weekend, on est prets à vous recevoir, à notre façon bien sur, dégustations en tout genre assuré :D :D :D



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message