Pyrénées Ariègeoises.

Chacun vit dans une région, avec un attrait touristique certain, des commodités.
Venez ici nous expliquer ce qu'il y a voir dans votre belle contrée, les photos sont les bienvenues.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
marius24

Message par marius24 »

Dernier message de la page précédente :

Bien sur c'est une conviction toute personnelle qui n'engage que moi
bernobby
D'accord avec toi Berno, c'est encore les médias qui en font tout un plat comme la neige sur Paris hier, personne n'a songé à avoir des pneus à gomme tendre pour l'hiver.
A Télématin un reportage à Moscou ou il est paraît-il obligatoire de changer ses pneus dés novembre !!!
Mais là-bas ils roulent!!!
Mais en France on aime bien que ce soit la faute de l'autre!!!



diesel
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 501
Enregistré le : sam. 17 févr. 2007 17:12
Région d'habitat : paca
Localisation : 05120 l argentiere la bessee
Genre :
France

Message par diesel »

bonsoir je me demande comment il font au canada et dans les pays ou il y a beaucoup de neige car hier soir belle pagaille en region parisienne quoi qu en dise notre ministre de l interieur a +


reves ta vie vis tes reves cc burstner t 625 la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours

gps tom tom go 730 cc burstner t 625 performance

kti demande bannie
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4789
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 09:18
Région d'habitat : Ailleurs

Message par kti demande bannie »

Mais en France on aime bien que ce soit la faute de l'autre!!!
Eh oui Marius, les pauvres techniciens meteo vont encore se faire huer.... :evil: pour ne pas avoir prévu "l'ampleur" (tu parles !!! :evil: ) du phénomène...et m*****, de la neige et du froid, on en a c'est normal en hiver.



kti demande bannie
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4789
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 09:18
Région d'habitat : Ailleurs

Message par kti demande bannie »

diesel a écrit :bonsoir je me demande comment il font au canada et dans les pays ou il y a beaucoup de neige car hier soir belle pagaille en region parisienne quoi qu en dise notre ministre de l interieur a +
ma fille vit au Canada, en ce moment il fait -13°], température ressentie -20°...et tout le monde va au boulot, sans se poser de questions ! Au sol, de la neige et de la glace, bien sur, mais tout le monde est équipé.



Avatar du membre
Douglas
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17772
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 20:27
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Tarn Castres
Zodiaque :
Occitanie

Message par Douglas »

Mais en France on aime bien que ce soit la faute de l'autre!!!

Image

:bientot:


Amicalement à tous
Jean Claude et Raymonde sur Adria Matrix 670 SBC - 2015 - , porteur Fiat 130 CV.

Avatar du membre
gobgob
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 4580
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 21:13
Région d'habitat : 89
Localisation : à droite si t'as le sudoku
France

Message par gobgob »

Très jolies photos, on dirait des cartes postales :wink:
Pour le climat, faut mettre un filtre au c*l des vaches :D parait qu'elles polluent ces braves petites bêtes, dixit les conneries rapportées par les déformations des médias :evil: :roll:


Il vaut mieux être cocu que ministre. Ca dure plus longtemps et on est pas obligé d'assister aux séances.

Avatar du membre
JPJ91
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 7936
Enregistré le : mer. 1 mars 2006 13:40
Région d'habitat :
Localisation : Essonne
Contact :

Message par JPJ91 »

marius24 a écrit : A Télématin un reportage à Moscou ou il est paraît-il obligatoire de changer ses pneus dés novembre !!!
Mais là-bas ils roulent!!!
Mais en France on aime bien que ce soit la faute de l'autre!!![/b]
On est bien d'accord. Lorsque je bossais, je mettais systématiquement des pneus hiver sur ma bagnole résultat, je partais pas dans le bas côté dès qu'il y avait 2 cm de neige.
J'entendais tous les collègues au boulot qui râlaient que la France ceci cela qu'on était pas foutus de nettoyer les route et patati patata...mais surtout pas question d'investir dans des pneus hiver !! Normal c'est les autres les c*ns.

Maintenant que je ne bosse plus, je ne mets plus de pneus hiver, du coup hier je suis allé à Paris.... ben ... j'y suis resté... :mrgreen: heureusement que j'ai des points de chutes pour coucher dans le secteur.


:jpj91:

Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux..


_______________________________________

Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Message par bernobby »

JPJ91 a écrit :du coup hier je suis allé à Paris.... ben ... j'y suis resté... :mrgreen: heureusement que j'ai des points de chutes pour coucher dans le secteur.
Tu la fais exprès :D
berno



Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6843
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Message par zak31 »

Hello!

Je viens de revoir ce poste où je montre les pyrénées presquasecdeneige et c'est parti en vrille pour finir en (question pneus neige ) :roll:


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message