Airbus A380.

Chacun vit dans une région, avec un attrait touristique certain, des commodités.
Venez ici nous expliquer ce qu'il y a voir dans votre belle contrée, les photos sont les bienvenues.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

Dernier message de la page précédente :

Belle bête en effet ...


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Merci pour ces magnifiques photos Zak.

Airbus est visitable régulièrement ?

Si oui.....à qui faut-il s'adresser ?



Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6851
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Message par zak31 »

Salut Marie et Joel. C'était à la fin octobre et il y'a eu 2 week end "journées porte ouverte" uniquement pour le personnel de "Aéro Constellation" ainsi que celui des sous traitants et leurs familles et éventuellement les amis, et comme j'ai un ami et voisin qui travaille là , il nous a offert à ma femme et à moi 2 cartons d'invitation. Toutefois je pourrais toujours lui demander des renseignements sur les possibilités de visites du site pour d'autres personnes et quand est ce qu'il yaura d'autres "journées porte ouverte". A+.


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

A l'occasion oui.......j'aimerais bien

C'est toujours interessant de visiter un site aussi prestigieux et spectaculaire :wink:

Merci d'avance



Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6851
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Message par zak31 »

Salut Joel et Marie. Je viens de voir aujourd'hui sur un petit quotidien Toulousain qu'il y aura pendant les vacances de noël du 22 décembre au 5 janvier sauf les week-end, des visites payantes de l'usine Jean luc Lagardère où est assemblé l'Aibus A380 pendant 1,30h pour 14€ par personne et ils précisent que les prises de vues sont interdites. Les visites seront organisées par "taxiway" et qu'il faut réserver 1 semaine à l'avance. pour plus de renseignements, fais une recherche sur : www.taxiway.fr et tu auras toutes les explications. Si tu es interéssé et que tu viennes en Ccar, pour le bivouac , tu me le fais savoir et je te filerai mon n° de tel par MP pour te renseigner.
P.s. Les cartes d'identité sont obligatoires et la visite est interdite aux fourmis surtout à celles qui décrivent continuellement un grand 8 :mrgreen: :mrgreen: .


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6851
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Message par zak31 »

Puisque vous êtes partis en italie, eh bien, c'est rapé pour cette fois ci :roll: Mais "bonnnes fêtes et bon séjour labàs" arrivederci.


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Répondre