Les mosellans à la ramasse (debout)

Chacun vit dans une région, avec un attrait touristique certain, des commodités.
Venez ici nous expliquer ce qu'il y a voir dans votre belle contrée, les photos sont les bienvenues.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
calimero57

Les mosellans à la ramasse (debout)

Message par calimero57 »

Bonjour

Je suis mossellan, dommage que personne ne vente notre région, A VOUS DE VOIR LEUR SITE
AMNEVILLE LES THERMES, MORHANGE, RODES parc animalier de st croix, LE PLAN INCLINE DE HARZWILLER prés de sarrebourg, LE CHAMPS DU FEU ET LES VOSGES (super hiver comme été) et sa continu il y a le choix

bonne route à tous



Avatar du membre
jakouille

Message par jakouille »

oui c'est pourtant vrai et merci de nous rappeler l'endroit du plan incline,sarrebourg jme souvient(quand mon beauf a reculer dans un mur)(sans trop de degats)le reste ont a pas fait,maisont y retournera,ont est surtout aller dans ce petit village(diebolshem)sur la route des vins ,le village natal de ma grand mere.j'aurais aimer avoir des renseignements ,ou peut etre retrouver des descendants mais les gens sont mefiant et ne cause pas beaucoup,je me souvient ce petit village avec ce petit alsacien et alsacienne sur le rond point se balancant,joli ,bien fait.



Avatar du membre
marie et joel

Re: Les mosellans à la ramasse (debout)

Message par marie et joel »

calimero57 a écrit :Bonjour

Je suis mossellan, dommage que personne ne vente notre région, A VOUS DE VOIR LEUR SITE
AMNEVILLE LES THERMES, MORHANGE, RODES parc animalier de st croix, LE PLAN INCLINE DE HARZWILLER prés de sarrebourg, LE CHAMPS DU FEU ET LES VOSGES (super hiver comme été) et sa continu il y a le choix

bonne route à tous


Aucun problème, Calimero : le titre de cette rubrique est suffisament explicite :wink:


Libre à chacun de nous de vanter les mérites touristiques de sa propre région.....et de donner aux autres l'envie de la visiter .



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »



Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
calimero57

Message par calimero57 »

Bonjour

Tu es super nanny merci



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Tu es super nanny
je sais!!!! :mdr:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Répondre