Camping car Farmer...

Chacun vit dans une région, avec un attrait touristique certain, des commodités.
Venez ici nous expliquer ce qu'il y a voir dans votre belle contrée, les photos sont les bienvenues.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Camping car Farmer...

Message par Le Duc et La Duchesse »

Juste une petite adresse pour les camping-caristes qui se baladent dans notre bel Anjou : http://www.ladube.com
Un accueil super sympa (on y était hier pour visiter). En plus, ils ont plein de moutons du monde entier (Hongrie, Somalie,... et même Bretagne... :wink: )

Les propriétaires sont super sympas et les emplacements pour les CC sont gratuit (y'a même un bbq...).

Elie (le propriétaire) nous a même proposé si on le désirait de nous accueillir pour un rassemblement de camping-caristes... Il dispose d'une grande salle de repas toute neuve... Il a déjà accueilli des concentrations de motards...

Affaire à suivre... :wink: :wink: :wink:



jipp
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 4 mars 2006 18:36
Région d'habitat :
Localisation : Bourgogne 21/71

Message par jipp »

ça a l'air sympa !.....


Mais on se sent pas obliger d'acheter quelque chose ?..... :mrgreen:


CC + GPS ( kenfaitsouventkasatête ) et AZERTYUIOP Image

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

hi,
Elie (le propriétaire) nous a même proposé si on le désirait de nous accueillir pour un rassemblement de camping-caristes...

idée à retenir...


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

jipp a écrit :ça a l'air sympa !.....


Mais on se sent pas obliger d'acheter quelque chose ?..... :mrgreen:
Apparemment pas vraiment puisqu'il ne vend pas grand chose (melons et autres produits d'autres fermes, mais pas de la sienne...)

En tous cas, il ne nous a rien proposé hier...



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Une oie..........comme chien de garde :lol:
Mais c'est vrai que c'est alléchant :wink:



Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

Le propriétaire m'a filé de la pub... J'en donnerai à ceux que nous allons croiser lors du salon du Bourget... :wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message