voyage Italie Sicile 2015

"speciale voyages a plusieurs "

Vous cherchez des compagnons de routes où d'étapes, c est ici que vous pouvez le faire

Modérateur: Mécaniciens

voyage Italie Sicile 2015

Messagepar slmt » 15 Oct 2014 14:48

Couple de cc la soixantaine, recherchons ccpour sillonner l'Italie et la Sicile de début Mai à fin Juin 2015, en toute simplicité sans se prendre la tête et en respectant l'indépendance de chacun. Si possible possèdent un scooter voir une moto afin de se déplacer pour visiter les sites touristiques. Si toutefois si se projet vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter afin de déterminer le souhait de chacun
slmt

Région d'habitat: limousin

Re: voyage Italie Sicile 2015

Messagepar Lexa » 16 Oct 2014 12:23

hi,

et une petite présentation dans le forum idoine ( C'est ICI ) ce ne serait pas mieux ?

c'est déjà très difficile de trouver quelqu'un quand l'on est bien intégré dans un forum, mais alors sans présentation et sans un minimum de participation, c'est mission impossible ...
Image
Il n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition. http://bit.ly/1PMAzvX
Lexa
Site_admin
Site_admin

Région d'habitat: Cap'Orne

Retourner vers Bourse aux équipages