Recherche 1 autre camping-car pour voyage en Bulgarie, Rouma

Lieu consacré aux voyages à plusieurs où vous cherchez vos compagnons de routes où d'étapes.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
le.randonneur

Recherche 1 autre camping-car pour voyage en Bulgarie, Rouma

Message par le.randonneur »

Bonjour,
Je suis camping-cariste depuis 21 ans, agé de 61 ans et mon épouse 58, nous cherchons un autre équipage pour nous accompagné dans notre périple. Nous avons l'intention de partir d'Albi 81 et de nous rendre en Bulgarie en passant par l'Italie, la Slovénie, la Croatie, la Serbie et la Bulgarie en revenant par la Roumanie, la Hongrie, l'Autriche, et soit le Liechtenstein et la Suisse ou, le sud de l'Allemagne. Nous aimerions partir fin Mars début Avril jusqu'en juin 2010. Si quelqu'un est intéressé pour se joindre à nous c'est avec grand plaisir. Peut-être à bientôt....
Cordialement.
Franck



Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Message par isatis »

bonjour.

Image parmi nous.


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

maxou77
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 447
Enregistré le : mar. 15 sept. 2009 19:24
Région d'habitat : 77130
Localisation : Seine et marne sud
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Recherche 1 autre camping-car pour voyage en Bulgarie, R

Message par maxou77 »

le.randonneur a écrit :Bonjour,
Je suis camping-cariste depuis 21 ans, agé de 61 ans et mon épouse 58, nous cherchons un autre équipage pour nous accompagné dans notre périple. Nous avons l'intention de partir d'Albi 81 et de nous rendre en Bulgarie en passant par l'Italie, la Slovénie, la Croatie, la Serbie et la Bulgarie en revenant par la Roumanie, la Hongrie, l'Autriche, et soit le Liechtenstein et la Suisse ou, le sud de l'Allemagne. Nous aimerions partir fin Mars début Avril jusqu'en juin 2010. Si quelqu'un est intéressé pour se joindre à nous c'est avec grand plaisir. Peut-être à bientôt....
Cordialement.
Franck
Bjr,
est tu content de ce voyage?
merci


Mon troisième CC **Challenger Magéo 398 CB **
Aventures et bons plans visitez le site/ :trinque:
http://clownmagie.free.fr

Avatar du membre
le.randonneur

Voyage en Roumanie

Message par le.randonneur »

Bonsoir,
Toutes mes excuses pour ce retard à te rendre réponse mais que veux-tu, on ne peut être en voyage et à la maison. Pour ce qui est de mon périple en Roumanie, je me suis vraiment régalé. Les gens sont très sympas et accueillants et surtout le pays est magnifique. La région que j'ai préféré est la Bucovine avec tout ces monastères peints ainsi que les Maramures et notamment le fameux cimetière joyeux qui est vraiment unique au monde. L'état des routes laisse un peu à désirer par endroits mais, on s'y habitue assez vite. Voilà pour les nouvelles. A bientôt.
Cordialement. Franck.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message