Recherche 1 autre camping-car pour voyage en Bulgarie, Rouma

"speciale voyages a plusieurs "

Vous cherchez des compagnons de routes où d'étapes, c est ici que vous pouvez le faire

Modérateur: Mécaniciens

Recherche 1 autre camping-car pour voyage en Bulgarie, Rouma

Messagepar le.randonneur » 14 Fév 2010 10:58

Bonjour,
Je suis camping-cariste depuis 21 ans, agé de 61 ans et mon épouse 58, nous cherchons un autre équipage pour nous accompagné dans notre périple. Nous avons l'intention de partir d'Albi 81 et de nous rendre en Bulgarie en passant par l'Italie, la Slovénie, la Croatie, la Serbie et la Bulgarie en revenant par la Roumanie, la Hongrie, l'Autriche, et soit le Liechtenstein et la Suisse ou, le sud de l'Allemagne. Nous aimerions partir fin Mars début Avril jusqu'en juin 2010. Si quelqu'un est intéressé pour se joindre à nous c'est avec grand plaisir. Peut-être à bientôt....
Cordialement.
Franck
le.randonneur
Locataire
Locataire

Région d'habitat:

Messagepar isatis » 14 Fév 2010 13:55

bonjour.

Image parmi nous.
ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.
isatis
Modérateur.
Modérateur.

Région d'habitat: Normandie

Re: Recherche 1 autre camping-car pour voyage en Bulgarie, R

Messagepar maxou77 » 20 Juin 2011 15:21

le.randonneur a écrit:Bonjour,
Je suis camping-cariste depuis 21 ans, agé de 61 ans et mon épouse 58, nous cherchons un autre équipage pour nous accompagné dans notre périple. Nous avons l'intention de partir d'Albi 81 et de nous rendre en Bulgarie en passant par l'Italie, la Slovénie, la Croatie, la Serbie et la Bulgarie en revenant par la Roumanie, la Hongrie, l'Autriche, et soit le Liechtenstein et la Suisse ou, le sud de l'Allemagne. Nous aimerions partir fin Mars début Avril jusqu'en juin 2010. Si quelqu'un est intéressé pour se joindre à nous c'est avec grand plaisir. Peut-être à bientôt....
Cordialement.
Franck

Bjr,
est tu content de ce voyage?
merci[font=Comic Sans MS] [/font]
**Challenger Magéo 398 CB **
Aventures et bons plans visitez le site:
http://clownchopy.free.fr
maxou77
Routier
Routier

Région d'habitat: 77

Voyage en Roumanie

Messagepar le.randonneur » 12 Aoû 2011 23:15

Bonsoir,
Toutes mes excuses pour ce retard à te rendre réponse mais que veux-tu, on ne peut être en voyage et à la maison. Pour ce qui est de mon périple en Roumanie, je me suis vraiment régalé. Les gens sont très sympas et accueillants et surtout le pays est magnifique. La région que j'ai préféré est la Bucovine avec tout ces monastères peints ainsi que les Maramures et notamment le fameux cimetière joyeux qui est vraiment unique au monde. L'état des routes laisse un peu à désirer par endroits mais, on s'y habitue assez vite. Voilà pour les nouvelles. A bientôt.
Cordialement. Franck.
le.randonneur
Locataire
Locataire

Région d'habitat:

Retourner vers Bourse aux équipages