A LA RECHERCHE DE COMPAGNONS DE ROUTE

Lieu consacré aux voyages à plusieurs où vous cherchez vos compagnons de routes où d'étapes.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
CATALANE

A LA RECHERCHE DE COMPAGNONS DE ROUTE

Message par CATALANE »

Nous sommes camping-caristes depuis 2002, et nous avons effectué quelques grands voyages (Cap Nord, Québec avec un CC de location). Nous avons tous les deux 60 ans et nous habitons à côté de Nîmes. Nous aimerions rencontrer d'autres camping-caristes pour faire des sorties ensembles dans la région, ou envisager des voyages plus lointain. Nous aimerions aller en Croatie notamment l'année prochaine. A bientôt de vos nouvelles j'espère !



Avatar du membre
13ganomie

pourquoi pas ?

Message par 13ganomie »

Je viens de m'inscrire sur le site, sympa au premier abord.
Nous, retraités depuis peu avec un chien, un Labri, habitant la provence, pas loin de chez vous donc.
Camping-caristes depuis des années mais nous sommes peu sortis de l'hexagone, serions tentés par par votre proposition.
Peut-être à bientot
Mi RE



Avatar du membre
CATALANE

Message par CATALANE »

Tiens, je viens juste d'ouvrir ma messagerie, et je vois votre commentaire ! Sympa de m'avoir répondu.

J'ai vu que vous habitiez dans les Bouches-du-Rhône, donc effectivement nous ne sommes pas loin !
En ce qui me concerne, je serai à la retraite le 17 Mai (ouf ...), et pour fêter cela nous allons partir en voyage le 19 en Russie (mais pas en camping-car). Je suis donc en plein préparatifs, et de fin de boulot et de voyages ! Mais dès notre retour, on reprend contact si vous le voulez bien ?

Au fait, d'où êtes-vous exactement dans les bouches du Rhône ?

A bientôt



Avatar du membre
13ganomie

Profitez bien

Message par 13ganomie »

Ravie d'avoir une réponse.

Profitez bien de votre voyage en Russie, je suis sure que cela doit-être dépaysant et fiare de bons souvenirs.

Nous sommes à Lançon de provence et serions heureux d'avoir de vos nouvelles à votre retour.

Vive les balades! et surtout Vive la retraite qui permet de les faire.
MI-RE



Avatar du membre
CATALANE

Message par CATALANE »

Oui, pas de problème, dès notre retour, je vous donne des nouvelles ! en attendant, nous allons faire un peu la Féria à Nîmes.
A bientôt alors !
Au fait qu'avez vous comme camping-car ? Nous, c'est un Challenger avec capucine, un 192 GA

A +



Avatar du membre
peraud

Message par peraud »

- Moi aussi j'aimerai bien aller en Russie mais en C.C.
- La plus part du temps je fais du C.C. seul parceque mon épouse n'est pas fanne
de cette pratique , de plus son hobby : le bonzail , lui interdit toute absence
au dela de quelques jours .
C'est pour cela que j'aimerai bien me joindre à un groupe régional , éxistant ou
à créer .
- J'habite la région de Bagnoles s/céze .
- Peut étre à plus tard .....



Avatar du membre
CATALANE

Message par CATALANE »

Bonjour !
Merci de vos nouvelles. Je crois que le code postal 30200 c'est Bagnols, non ? Nous y allons assez souvent, car ma petite fille habite à St-Victor Lacoste, tout à côté.
Nous sommes donc allés en Russie au mois de Juin. C'était vraiment super, et nous y retournerions bien en camping-car, car le pays est quand même très ouvert, par rapport à quelques années en arrière. A envisager.
Alors Madame n'est pas fan de C.C. mais de bonzaï .... En effet pas très compatible !
On se donne des nouvelles ?
Amitiés



Avatar du membre
peraud

Message par peraud »

Bon soir
J'habite plus éxactement un petit village : Saint Michel d'EUZET
(en façe de La Roque s/Cèze) soit 10Km apres Bagnols en diréction
de Barjac .
Dans l'immédiat les soirées sont plustot au coin de la cheminée et au
pieds du sapin avec les enfants et petits enfants .
Donc à bientot ... Amicalement ...



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • code de la route.
    par AbSoluTyon » » dans Camping-cars
    17 Réponses
    1548 Vues
    Dernier message par Japy
  • Nouveau compagnon de route
    par antoinus » » dans Camping-cars
    13 Réponses
    2080 Vues
    Dernier message par Sarnacien
  • Ccar en feu sur la route
    par pascal breizhonneg » » dans Camping-cars
    5 Réponses
    1448 Vues
    Dernier message par Zoulou