tomtom rider

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

tomtom rider

Message par player26 »

heureux propriétaire du tom tom rider (spécial moto)depuis fin mai je peux vous dire que c'est de la balle
hier je me suis penché sur la bete (merci gilou pour les pdis)il est d'une utilisation des plus simple pour mettre a jour et rentrer ou crer des points d'intérets
en plus il est blutooth (livré avec une oreillette et un kit pour le casque bécane)et il reconnais tous les périphes blutooth (oreillete ou hp)
comme il est blutooth il reconnais votre téléphone et affiche sur l'écran les appels entrant et vous répondez en appuyant sur l'écran (meme avec les gants) idem pour composer un numéro (et si votre tel accepte la reconnaissance vocale il fonctionne en reco vocale) (il met également en mémoire le listing de votre tel pour des appels abrégé ou recherche par nom
pour l'alimentation en moto il a un cable batterie sinon il a un autonomie de 8h et plus pour l'oreillete
en cc j'ai trouvé le kit avec support ventouse et alume cigare
j'ai pris une carte de 1GO avec la france la suisse et l'italie plus les radars,les aires cc, parkings, les campings , les restaus, les grande surfaces, meme les magasins multimédia et les concéssions cc bin c'est pas plein
en plus tu regle la distance a laquelle tu veux etre avertis d'un pdi
et il y a plein de voix homme femme ou enfant et plein de bruitage pour les pdis
en option info traffic en temps réel, météo etc......
en bref une bete a découvrir
voila la bete
http://www.tomtom.com/products/product.php?ID=230&Language=2



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Tomtom
    par cabet » » dans GPS, POI's & discussions
    2 Réponses
    1553 Vues
    Dernier message par cabet
  • Maj de Tomtom Camper go live 1005
    par chelmi » » dans Matériels et programmes informatiques
    6 Réponses
    1047 Vues
    Dernier message par Michel28
  • Quel GPS pour remplacer Uconnect RadioNav 5'' TomTom ???
    par clavier » » dans Matériels et programmes informatiques
    0 Réponses
    4065 Vues
    Dernier message par clavier