snooper

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

titi_du_nord
Acheteur
Acheteur
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 12:52
Région d'habitat : nord

snooper

Message par titi_du_nord »

bonjour a tous

voiçi la mésaventure d un client snooper

en février 2015 je décide d acheter un gps camping car mon choix ce porte sur le snooper 6600 ,acheté chez snooper la boutique et enregistré le 26 02 2015

Apres quelques problèmes de carte sd et quelques bugs il fonctionne jusque au 15 05 2016 la au cours d une sortie le gps ce coupe malgré son alimentation sur l allume cigare. je contact le sav, on me répond qu il faut brancher l appareil sur le 220 volt pour le recharger (ce que je faisait ) car la charge avec l allume cigare n est pas suffisante
ça tombe bien nous avons décidés de passer quelques au camping.mise en charge du gps une journée sur 220 volt ,tout fonctionne a nouveau
Toutes les bonnes choses on une fin donc le 20 05 2016 retour a la maison,gps branché, tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pendant 1 heure puis plus de gps
De retour chez moi je contact le sav ,réponse ,retour de l appareil en chez snooper ,réception du sav le 27 05 2016
le 2 06 2016 envoi d un mail pour m informer du probléme aucune réponse
le 13 06 2016 reçu le devis de réparation de 280 euro ' regulateur de charge hs remplacement de la carte mère,mais dans leur générosité débordante il me propose une réduction sur l achat d un neuf ' pour eux un gps d 1 an et 3 mois est un appareil vétuste
le 13 06 2016 mail demandant un geste commercial sur la réparation et non sur un neuf ,pas de réponse
le 21 07 2016 mail demandant les modalitées de retour de mon gps pas de réponse
le 2 08 2016 relance pas de réponse si ,,,,,,,,,le 17 aout 2016 me demandant de prendre contact avec le service commercial et devinez quoi on me propose une remise sur un neuf JE NE VEUX PLUS DE SNOOPER je veux seulement récupérer mon gps
le 29 08 2016 relance pour retour de mon gps pas de réponse
le 05 10 2016 telephone et la miracle ,on vous l envoi cette semaine
le 08 10 2016 colis dans la boite aux lettre expéditeur snoopeur enfin l affaire est terminée ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,non dans le carton un gps vétuste sans carte sd et qui n est pas le mien n°de serie different

que pensez vous de snooper et avez vous un conseil sur la suite a doonner

cordialement



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: snooper

Message par Lexa »

Hi,

Si tu as une facture mentionnant ton N° de série, exige le retour de TON appareil par LR.

Sinon cela va être difficile..

Je ne te dirais pas ce que je pense de ''snoopy''. Je pourrais être grossier !

(ᵔᴥᵔ) En balade mobile (◕‿◕)


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

titi_du_nord
Acheteur
Acheteur
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 12:52
Région d'habitat : nord

Re: snooper

Message par titi_du_nord »

salut
sur leur formulaire de retour il y a le bon n°de serie mais pas le bon gps
codialement



Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: snooper

Message par jaz51 »

Ah mon avis il faudrait plutot le dit numéro sur un papier en amont du retour car la il peuvent toujours dire que l'erreur est sur le formulaire. Il faudrait une facture, la boite ou la prise en charge mentionnant ce numéro! Après cela une copie en A/R en exigeant ton appareil ou a défaut un remboursement du produit (a mon avis pas gagné ou alors avec vétusté)



titi_du_nord
Acheteur
Acheteur
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 12:52
Région d'habitat : nord

Re: snooper

Message par titi_du_nord »

salut
merci pour vos reponse
j ai tout ,la boite avec le numero de serie, la photocopie de prise en charge mentionnant bien le numero de serie



titi_du_nord
Acheteur
Acheteur
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 12:52
Région d'habitat : nord

Re: snooper

Message par titi_du_nord »

bonjour

suite du feuilleton
reçu ce jour questionnaire sur la qualité et satisfaction du sav
ce foute de moi
j ai envoyé une lettre recommandée ce matin avec les papier qui vont bien
j'éspére une réponse ;;;;;;c'est pas gagné

à+



Avatar du membre
jeanmarc72
Routier
Routier
Messages : 341
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010 17:39
Région d'habitat : Pays de la loire
Localisation : sarthe
Genre :
Zodiaque :

Re: snooper

Message par jeanmarc72 »

Bonsoir titi,

Vu le prix qu'il vende le Gps,moi j'ai acheté un chinois sous IGO qui vient directement de chine aussi performant que le snoupy et j'ai payé 47 euros frais de port compris et recu sous 15 jours.
Ca fait un an que je l'ai et aucun soucis.
Bonne soirée
Jean Marc


[defil]Bonne journée a tous Jean Marc[/defil]

titi_du_nord
Acheteur
Acheteur
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 12:52
Région d'habitat : nord

Re: snooper

Message par titi_du_nord »

bonsoir

c est vrai que 590 euro pour 1 an et 3 mois d utilisation et 40 euro pour un gps qui fonctionne ya pas photo



Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Re: snooper

Message par isatis »

Bjr.

Non seulement il fonctionne, mais il est bricolable à souhait, on peut mettre ce qu'on veut dedans...

j'en suis à mon 4eme pour les copains, et toujours pas de souci..Bon, les livraisons de [url=https://fr.aliexpress.com/item/7-inch-Car-GPS-Navigation-256M-8GB-2014-Maps-Russia-Ukraine-Israel-Spain-Argentina-Brazil-US/2046114448.html?spm=2114.06010108.3.11.CAGLMu&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_3_10065_10068_10069_10017_10080_10082_10081_10060_10061_10062_10056_10055_10054_10059_10078_10079_10073_10072_10070_421_420_10052_10053_10050_10051,searchweb201603_4&btsid=9e11a4c2-7fd0-4809-b0fe-a11c2541ddda]Ali[/url] sont parfois un peu plus longue (4 semaines) mais bon on a le temps :wink:


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Avatar du membre
Abyss60
Participante Culan 2014
Participante Culan 2014
Messages : 4138
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 15:26
Région d'habitat : Haut de France
Localisation : oise
Genre :
Hauts-de-France

Re: snooper

Message par Abyss60 »

Bonjour

Nous aussi nous avons acheté un snooper le Ventura cc 2000 en 2009 pour 700 euros une veritable arnaque mais pas eu de problème avec le sav qui nous en a renvoyé un tout neuf car de nombreux pixels morts et ce 15 jours avant la fin de garantie

Mais cela c'était avant :wink: de connaître accjv et tous ses bon conseils.

Maintenant nous avons un GPS chinois grand écran pour 35 euros (qui dit mieux) avec igo et tous les cartes pois etc... etc... etc... mis par mes soins et aucun plantage.
Bien sûr il faut se pencher sur le fonctionnement et regarder ce qu'il a dans ses entrailles mais si moi qui ne suis pas forte en informatique j'y suis arrivé c'est à la portée de beaucoup.
Il suffit de le vouloir

Cordialement


Chausson Allégro 83 sur Renault Master 3l
gps takara 55bt
Image

titi_du_nord
Acheteur
Acheteur
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 12:52
Région d'habitat : nord

Re: snooper

Message par titi_du_nord »

ils ont reçu le recommandé le 14 10 2016 toujours pas de réponse

a+



Avatar du membre
Abyss60
Participante Culan 2014
Participante Culan 2014
Messages : 4138
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 15:26
Région d'habitat : Haut de France
Localisation : oise
Genre :
Hauts-de-France

Re: snooper

Message par Abyss60 »

Bonjour

Pour les problèmes chez Snooper il faut mieux appeler le service technique .Ils sont aimables et essaient de trouver une solution .

Enfin je parle pour notre cas

cordialement


Chausson Allégro 83 sur Renault Master 3l
gps takara 55bt
Image

titi_du_nord
Acheteur
Acheteur
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 12:52
Région d'habitat : nord

Re: snooper

Message par titi_du_nord »

bonjour

merci de tes réponses Abyss60 ,mais j appelle le service tèchnique il me renvoi au service commercial qui eux veulent me vendre un nouveau gps
JE VEUX RECUPERER MON GPS MEME HS, je l ai payé il m appartient,je me pose des questions; ou ils ont mis le gps a la poubelle par mégarde ou il est cassé
mais c est leur probléme

cordialement



titi_du_nord
Acheteur
Acheteur
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 12:52
Région d'habitat : nord

Re: snooper

Message par titi_du_nord »

bonsoir a tous

fin du feuilleton
depuis mon dernier post et ma lettre recommandée,snooper aurais essayé de me contacter et m aurait laissé un message que je n ais pas reçu affirmation donnée lors de mon appel télephonique du 04 10 2016
ce mardi mise en route d un gps reçu avec carte sd a jour,tout fonctionne mise a jour des poi avec le compte de mon ancien appareil malgres les numéros de série différente ?
snooper m a renvoyé un gps état neuf aucune griffe je ne peut malgres mes déboires que les remercier

merçi a tous pour vos réponses
cordialement



Avatar du membre
Abyss60
Participante Culan 2014
Participante Culan 2014
Messages : 4138
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 15:26
Région d'habitat : Haut de France
Localisation : oise
Genre :
Hauts-de-France

Re: snooper

Message par Abyss60 »

Bonjour

Hé bien voilà ! Des déboires qui se termine pour le mieux.
Tu n'auras pas bataillé en vain ,ta ténacité a paye.

Te voilà réconcilié avec snooper.

Cordialement


Chausson Allégro 83 sur Renault Master 3l
gps takara 55bt
Image

Répondre