Garmin Camper 760LMT-D ( encore )

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre
Avatar du membre
fanou
Locataire
Locataire
Messages : 28
Enregistré le : sam. 3 sept. 2016 04:54
Région d'habitat : narbonne

Garmin Camper 760LMT-D ( encore )

Message par fanou »

Bonjour , voila déjà plusieurs jours que je parcours la rubrique Gps du site afin de trouver LE parfait gps s'il existe !!!! Et sur le modèle Garmin Camper 760LMT-D le moins que l'on puisse Dire c'est que les avis sont partagés . Paradoxalement , sur le net en général , lorsque l'on recherche le meilleur gps CC , qui ressort dans le top 3 ?????? JE vous le donne Émile ??? Alors les mécontents sont ils des utilisateurs qui ne prennent pas le temps de paramétrer minutieusement leur Gps ou effectivement ce modèle est à ignorer ? .Merci pour vos retours objectifs .


fanou

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6046
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Garmin Camper 760LMT-D ( encore )

Message par farani34 »

:D salut fanou
Celui qui ressort dans le top 3 on le connait, n'est-ce pas, c'est le 760 !
Je ne vais pas dire que c'est le meilleur actuellement mais je l'ai et j'en suis très content!
Pour ce qui est du paramétrage, on en a longuement débattu sur plusieurs posts et pour ce faire, il faut écouter les bons conseils d'une certaine sorcière appelée Monique !!!
Amicalement ! jmx


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
fanou
Locataire
Locataire
Messages : 28
Enregistré le : sam. 3 sept. 2016 04:54
Région d'habitat : narbonne

Re: Garmin Camper 760LMT-D ( encore )

Message par fanou »

[warning]Citation sous le même post. Inutile, réduit la bande passante, gène la lisibilité, encombre la base de données ![/warning]

Bonjour Farani34 ( d'ailleurs je pense que nous sommes voisin au vu du 34 ;-) ) , après de nombreuses recherche sur les posts de la célèbre Monique , je n'ai rien trouvé !!!


fanou

Avatar du membre
fred72

Re: Garmin Camper 760LMT-D ( encore )

Message par fred72 »

c'est une méthode général à garmin pour gérer les poi dont veut parler fannou je pense.
si tu as un peu de temps pour la configurer une bonne tablette te rendra plus de service. l'écran du 760 est maintenant has been.
fred



Avatar du membre
Phil54
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 235
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 15:19
Région d'habitat : Meurthe et Moselle
Localisation : Meurthe et Moselle
Contact :

Re: Garmin Camper 760LMT-D ( encore )

Message par Phil54 »

Ma foi j'aime bien mon 760 même si parfois il perd... Le Nord !
Ne pas ignorer que c'est une aide à la conduite, et qu'il faut mieux avoir aussi une carte routière sous la main...
Personnellement, j'ai paramétré le mien en "PL" avec une tare de 3510kg, alors que mon CC est un "VL" avec un PTAC de 3,3T...
Cette astuce l'empêche de me faire passer par des petits chemins de travers, passant souvent par les vignes... (comme dans le 66 par exemple)

Envoyé de mon Smartphone en utilisant Tapatalk
Message édité pour cause de correction orthographique inadaptée... :oops:
Modifié en dernier par Phil54 le mar. 11 oct. 2016 12:14, modifié 2 fois.


Philippe et Françoise sur profilé MC LOUIS YEARLING 463 - FIAT DUCATO 2,3 L 130 CV.
Cellule MC LOUIS YEARLING 463 2007 Série Spéciale 6,90m.
GPS GARMIN Camper 760 LMT. Caméras de recul Waeco et rétro-vision sur GPS.
Acheté d'occasion en octobre 2014, 61770 Kms, 1ère main.

Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: Garmin Camper 760LMT-D ( encore )

Message par jaz51 »

Je tombe la dessus par hasard, justement samedi un couple rapporté un garmin camper (je ne sais le modèle exact) car ils avaient des problèmes de gabarit et le vendeur leur expliqué de ne pas mettre plus de 3.49t en poids sinon a 3.5t il fait prendre les itinéraires PL ça rejoint ce que dit Phil



Avatar du membre
fanou
Locataire
Locataire
Messages : 28
Enregistré le : sam. 3 sept. 2016 04:54
Région d'habitat : narbonne

Re: Garmin Camper 760LMT-D ( encore )

Message par fanou »

retour intéressant jaz51


fanou

maxou45
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1239
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 23:25
Région d'habitat : orleans
Localisation : 45
Zodiaque :
Contact :

Re: Garmin Camper 760LMT-D ( encore )

Message par maxou45 »

On a deja eu de longs debat sur ce gps http://www.aidecampingcar.com/forum1/vi ... 2&start=15
et il a deja ete dit que le parametrer a plus de 3.5 T le faisait prendre les circuits PL.


Max
Frankia I730BD

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message